La fiche technique des écouteurs Samsung Galaxy Buds+ fuite

0

A six jours de la conférence Unpacked de Samsung, la fiche technique des Samsung Galaxy Buds+ fuite sur le net. Et si l’on en croit la fiche, les écouteurs devraient profiter de meilleurs performances que son prédécesseur.

Samsung Galaxy Buds+
Si la firme coréenne espérait conserver le mystère sur ses nouveaux écouteurs sans fil jusqu’à la conférence Unpacked 2020 prévu dans quelques jours, c’est raté. En effet, le célèbre leaker Evan Blass a dévoilé sur Twitter la fiche technique complète des Galaxy Buds+ ainsi que leur prix. Découvrez ce que cachent ses incroyables écouteurs sans fils signés Samsung.

Samsung Galaxy Buds+, des écouteurs plus autonomes et rapide à recharger

Le 11 février à San Francisco, aura lieu la conférence Unpacked du débat d’année de Samsung. L’occasion pour la firme coréenne de nous dévoiler ses tout derniers produits. On pense notamment au très attendu Samsung Galaxy S20 ainsi que le Galaxy Z Flip, le deuxième smartphone à écran pliable du constructeur. Cet événement sera également l’occasion pour Samsung de présenter ses nombreux accessoires tels que le Galaxy Home Mini et les Galaxy Buds+ qui suscitent un grand intérêt depuis leur révélation.

Cette fiche technique fuitée par Evan Blass nous permet aujourd’hui d’en savoir plus sur ses écouteurs censés concurrencer les AirPods Pro d’Apple. Commençons tout d’abord avec l’autonomie qui représente l’un des points forts des écouteurs. En effet, ils promettent une autonomie de 11 heures en écoute et une recharge ultra-rapide. Il suffirait de 3 minutes seulement pour pouvoir profiter de 60 minutes d’écoute musicale. Disposant de deux petits haut-parleurs, un pour les basses et un pour les aiguës, on devrait également s’attendre à une excellente qualité de son. Mais ce n’est pas tout. Les Galaxy Buds+ seraient par ailleurs compatibles à Spotify et au système d’exploitation iOS en plus d’Android. Bien évidemment, il reste à savoir si toutes ces informations seront confirmées par Samsung dans quelques jours.

La fiche technique des écouteurs Samsung Galaxy Buds+ fuite
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here