La CIA crée un compte Instagram

0

La CIA vient d’ouvrir un compte Instagram qui lui permettra de recruter de nouveaux agents.

La CIA crée un compte Instagram
Le compte Instagram de la CIA

La CIA ou Central Intelligence Agency débarque sur Instagram. L’agence à l’intention de séduire les jeunes utilisateurs de la plateforme. Pour l’instant, le compte dispose d’une seule photo dévoilant le bureau typique d’un agent secret. Le cliché démontre l’univers d’un agent secret qui travaille pour la CIA lorsqu’il est dans son bureau.

Le compte Instagram officiel de la CIA est opérationnel. Il y a quelques jours, Gina Haspel, la directrice de l’agence l’a annoncé au cours d’un discours prononcé à l’Université d’Auburn. Ce compte permettra à la CIA d’attirer plus facilement l’attention des jeunes. Notamment des jeunes utilisateurs de la plateforme Instagram.

La CIA recrute sur Instagram

Aujourd’hui, Instagram devient le terrain de chasse de la CIA pour attirer de jeunes recrues. Ce réseau social est un excellent moyen pour recruter de nouveaux agents. Le réseau social compte beaucoup de jeunes utilisateurs de moins de 30 ans. Ayant compris son potentiel, la CIA n’a pas tardé longtemps à débarquer sur la plateforme. À première vue, le compte de la CIA est un peu sommaire. Mais, l’agence n’a pas vraiment l’intention de dévoiler son jeu.

Voir aussi >> Instagram : un bug fait apparaître des « stories » d’inconnus

Bien évidemment, il n’y aura pas de photos prises dans des endroits extraordinaires. La CIA ne compte pas non plus dévoiler des missions confidentielles dans les stories. Le compte de la CIA servira seulement à séduire les jeunes afin de les inciter à rejoindre les rangs de ses troupes. Il permet de montrer « un aperçu de la vie de l’agence, mais nous ne pouvons pas promettre de selfies pris dans des endroits secrets » peut-on lire dans les lignes du communiqué de la CIA. L’agence rajoute « nous cherchons à éveiller la curiosité des utilisateurs d’Instagram. ».

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette news !

La CIA crée un compte Instagram
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here