L’ iPhone de 2020 pourrait profiter de la technologie « ProMotion » des iPad Pro

0

Apple prévoirait de porter la technologie « ProMotion » des iPad Pro sur l’iPhone de 2020, ce qui permettrait une meilleure fluidité avec un écran 120 Hz.

L’iPhone de 2020 pourrait profiter de la technologie « ProMotion » des iPad Pro
Concept iPhone 2020 pour illustration

Alors que toutes les têtes sont actuellement tournées vers les iPhone de 2019, le serial leaker Ice Universe lâche une information intéressante sur ceux de 2020. Sans livrer beaucoup de détails, il déclare sur son compte Twitter que l’iPhone de 2020 aura droit à la technologie « ProMotion » d’Apple. Pour rappel, cette technologie est déjà présente sur certains ordinateurs de la marque. Mais on en a surtout entendu parler lorsque la Pomme a décidé la porter sur les iPad Pro depuis 2017.

De la ProMotion sur l’iPhone de 2020 ?

En l’absence d’une confirmation officielle, on ne peut être sûr de rien. Cela étant dit, un tel projet est tout à fait envisageable, voire opportun. Chez certains concurrents, les écrans 120 Hz sont déjà une réalité, si on ne cite que le Razer Phone et bientôt le Asus ROG Phone. Le nouveau OnePlus 7 Pro profite aussi d’une très belle fluidité grâce à son écran plafonné à 90 Hz. Mais de son côté, la firme à la pomme peut encore aller plus loin avec les iPhone de 2020.

La technologie ProMotion peut très bien leur offrir un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’appareil deviendra ainsi plus fluide, d’autant plus qu’il aura probablement droit à un écran OLED, contrairement aux deux autres modèles cités plus haut. Il ne reste plus maintenant à attendre que la rumeur se confirme. Dans les semaines à venir, il se peut qu’on ait de nouveaux éléments à mettre sous les dents.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

L’ iPhone de 2020 pourrait profiter de la technologie « ProMotion » des iPad Pro
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here