KiwipWatch : une montre connectée autonome pour les enfants

0

Vous en avez assez que votre enfant vous demande tout le temps de lui acheter un téléphone ? La montre connectée KiwipWatch est peut-être la solution qu’il vous faut.

KiwipWatch : une montre connectée autonome pour les enfants
KiwipWatch

Le monde de la technologie évolue sans cesse au point que nos progénitures nous demandent parfois des choses qui peuvent être inadaptées à leur âge. Qui n’a jamais fait face à une requête effectuée par un enfant nous demandant de lui acheter un smartphone ou bien une tablette ? En tout cas, sachez que d’une manière générale, ces appareils sont destinés aux adultes, ou au moins, aux ados. Mais la réglementation française est de plus en plus sévère en la matière. Sachez par exemple que le ministère de l’Éducation a récemment procédé à la mise en place de mesures visant à interdire le smartphone à l’école. Face à toutes ces contraintes, on se doit de trouver une solution adéquate. C’est visiblement dans cette optique que la KiwipWatch a été conçue. En effet, il s’agit d’une montre connectée qui est conçue pour les 7-11 ans.

La KiwipWatch, une montre connectée pas comme les autres

D’abord, sachez que la KiwipWatch est une montre connectée qui fait également office de téléphone. Ceci dit, elle est autonome. Elle n’a pas besoin d’un smartphone pour fonctionner. En plus de la fonction « appel », elle permet à l’enfant de discuter par messagerie vocale et recevoir des SMS. Et pour que vous puissiez savoir où il se trouve, une fonction de géolocalisation est au rendez-vous. À cela s’ajoutent divers capteurs d’activités. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que les données sont consultables en temps réels via le smartphone du parent. Pour la sécurité de l’enfant, un bouton SOS est au rendez-vous. Par ailleurs, la smartwatch est dotée d’un « mode classe » permettant de désactiver toutes ses fonctions, sauf l’heure, pendant les cours. Les mesures de protection de la vie privée ne sont pas en reste. En effet, les fonctions de la montre peuvent être personnalisées selon la préférence des parents.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de ce produit !

KiwipWatch : une montre connectée autonome pour les enfants
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire