Jolla Tablet récolte 1.2 millions de dollars sur Indiegogo

2
Jolla Tablet

Jolla Tablet fonctionnant sous son propre système d’exploitation SailfFish est une tablette financée par le CrowdFunding.

Jolla Tablet, ce qu’il faut savoir

Jolla n’est pas une maque très connu dans le domaine du High-Tech et pourtant la société dispose d’une équipe expérimentée. Ils ont repensé le système de navigation multi-tâches qui est compatible avec les applications Android.

Il propose une tablette, Jolla Tablet, optimisée par ses constructeurs. Elle dispose d’un écran de 7.85 pouces équipé d’une résolution de 2048 x 1536 pixels. Son processeur de 64 bits s’accompagne de 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. En terme de batterie, elle dispose de 4300 mAh ce qui est très confortable. Nous n’en savons pas plus pour le moment mais nous sommes impatient de pouvoir la tester.

Jolla tablet, une tablette sous son propre OS compatible avec Android

Jolla Tablet, un succès fulgurant

Les internautes sont déjà séduit par cette Jolla Tablet. En seulement quelques jours elle a récolté 1.2 millions de dollars des 7500 contributeurs de la campagne de crowdFunding. Ce n’est que le début, il reste encore 16 jours…

A l’origine, les finlandais de Jolla souhaitaient récolter 380 000 dollars afin de financer leur Jolla Tablet. Mais la surprise est de taille puisqu’ils ont déja amasser plus de 3 fois cette somme et ce n’est pas fini. Tout se passe sur le site de CrowdFunding Indiegogo, les internautes peuvent donner de l’argent pour participer au financement de cette Jolla Tablet et y proposer leur recommandation.

Nous en sommes désormais certains, cette Jolla Tablet verra bien le jour au printemps 2015. Vu la somme conséquente qu’ils ont récolté, elle devrait même être améliorée ou l’argent excédent pourrait servir au lancement d’un autre produit.

En faisant participer les prospects, Jolla s’offre la chance de venir concurrencer les plus grands sur le marché des tablettes tactiles.
Que pensez-vous de cette Jolla Tablet ? Dites le nous dans les commentaires.

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here