iPhone Xs et Xs Max : de nombreux utilisateurs se plaignent d’un ralentissement

0

Les iPhone Xs et iPhone Xs Max contiennent un bug qui cause un ralentissement lorsque les appareils sont inactifs durant une dizaine de seconde.

iPhone Xs et Xs Max : de nombreux utilisateurs se plaignent d’un ralentissement
iPhone Xs

Les derniers iPhone d’Apple semblent faire face à un petit problème qui pourrait nuire à leur réputation. En effet, d’après les nombreux témoignages des utilisateurs, les iPhone Xs et Xs Max auraient un bug qui les ralentit après une certaine période d’inactivité. Voici comment cela se passe exactement : quand l’utilisateur ne touche pas à l’écran durant une dizaine de seconde, la navigation devient moins fluide et les animations ralentissent. Un phénomène qui nuit bien entendu au confort d’utilisation et est à l’origine d’une tonne de plaintes auprès de la firme à la pomme.

Un bug difficile à corriger sur les iPhone Xs et iPhone Xs Max

Apparemment, ce bug irritant ne date pas d’hier ! Il existerait depuis quelques mois et Apple connait son existence. Cependant, l’entreprise semble impuissante par rapport à ce petit problème. D’après les témoignages de certains clients, elle aurait accepté de remplacer les modèles touchés par ce bug par des iPhone Xs et Xs Max neufs, mais le problème persiste. Même les différentes mises à jour lancées par la firme n’ont pas réussi à le corriger. La seule issue qu’Apple a choisie en ce moment est d’ouvrir une enquête, le but étant de découvrir les causes réelles de ce ralentissement. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un problème lié à la nouvelle puce A12 Bionic ou encore d’un défaut de calibrage. Mais pour le moment, on ne peut rien affirmer. Il faudra attendre le résultat de cette enquête et espérer une solution rapide pour le résoudre.

Voir aussi >> L’ iPhone XR mieux vendu que les iPhone XS et XS Max combinés aux Etats-Unis

Que pensez-vous de ce problème ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone Xs et Xs Max : de nombreux utilisateurs se plaignent d’un ralentissement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here