L’ iPhone XR mieux vendu que les iPhone XS et XS Max combinés aux Etats-Unis

1

Une étude récente confirme le rapport selon lequel l’ iPhone XR s’est mieux vendu que les iPhone XS et iPhone XS Max aux Etats-Unis.

L’iPhone XR mieux vendu que les iPhone XS et XS Max combinés aux Etats-Unis
iPhone XR

On sait depuis peu que les ventes d’iPhone n’ont pas été à la hauteur des attentes pour Apple. Les iPhone XS et iPhone XS Max ne semblent pas avoir convaincu les utilisateurs. Mais apparemment, ce n’est pas le cas pour l’iPhone XR. D’anciens rapports clamaient déjà que c’est le modèle le plus vendu entre les trois. Une vérité que vient confirmer une étude réalisée par « Consumer Intelligence Research Partners ».

L’ iPhone XR domine le marché aux États-Unis

Il faut préciser ici que les iPhone XS et iPhone XS Max sont sortis un mois plus tôt que l’iPhone XR. Toutefois, ce dernier reste le grand vainqueur pour le dernier trimestre passé. Le XR s’est mieux vendu que le XS et le XS Max. Et même si on combine les ventes réalisées pas ces deux derniers modèles, elles restent au dessous de celles du XR.

Voir aussi >> iPhone XR et iPad : au top des appareils Apple les plus activés pour Noël 2018

Un mois après son lancement (octobre), l’iPhone XR a déjà montré sa domination en occupant 32 % des ventes d’iPhone, là où ses camarades comptaient une part de 35 %. La tendance s’est confirmée pour le dernier trimestre. Du mois d’octobre à décembre, la part de marché du XR est allée jusqu’à 39 %, alors que celle du duo XS et XS Max a régressé pour finir à 26 %. Entre ces deux derniers, c’est le modèle au plus grand format qui a le plus séduit les utilisateurs. L’iPhone XS Max est donc le modèle qui s’est moins vendu au cours de cette période.

Que pensez-vous de cette étude ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

L’ iPhone XR mieux vendu que les iPhone XS et XS Max combinés aux Etats-Unis
4 (80%) 3 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here