iPhone XR et iPad : au top des appareils Apple les plus activés pour Noël 2018

0

Localytics vient de publier son rapport des appareils les plus activés pour Noël 2018. Les iPad et iPhone XR se trouvent en tête de liste.

iPhone XR et iPad : au top des appareils  Apple les plus activés pour Noël 2018
L’iPhone XR a été très prisé pour Noël 2018

Quels appareils Apple ont été les plus offerts le 25 décembre dernier ? Voilà une question qui pourrait intéresser bon nombre d’utilisateurs et observateurs. Le site Localytics nous fait le plaisir d’y répondre en procédant à l’analyse des données de diverses applications iOS.

Les iPad et iPhone XR : les appareils Apple préférés des utilisateurs pour Noël 2018

Le dernier rapport livré par Localytics indique une propension vers les iPad et l’iPhone XR. En effet, l’iPad de 6ème génération serait l’appareil le plus activé durant la période de Noël. La tablette aurait connu une progression de 219 % par rapport aux trois semaines précédentes. L’iPad Pro de 11 pouces lancée au mois de novembre dernier se trouve à la deuxième place. Elle a connu une hausse d’activation de 125 %. Derrière elle se positionne l’iPad Mini de 4ème génération. Elle a aussi gagné en popularité puisque son taux d’activation est monté jusqu’à 108 % pour Noël dernier. Pour le reste, on retrsouve à la quatrième place l’iPad Pro de 12.9 pouces, dont l’activation a augmenté de 99 %. C’est seulement à la cinquième position qu’on trouve l’iPhone XR, lequel bénéficie d’une hausse d’activation de 88 %.

Bref, ces données confirment encore la prédominance de l’iPhone XR par rapport aux autres iPhone XS et iPhone XS Max. Bien que les taux d’activation de ces deux derniers modèles soient en hausse (respectivement de 49 % et 36 %), ils demeurent néanmoins loin de l’iPhone XR, lequel reste donc le plus populaire.

Que pensez-vous de ce classement ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone XR et iPad : au top des appareils Apple les plus activés pour Noël 2018
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here