Apple : l’ iPhone Xr est le modèle le plus vendu des trois dévoilés en septembre

0

L’ iPhone Xr a été dévoilé quelques semaines après les iPhone Xs et iPhone Xs Max. Mais ce serait le modèle qui se vend le plus selon Apple.

Apple : l’iPhone Xr est le modèle le plus vendu des trois dévoilés en septembre
L’iPhone Xr se vend mieux que les iPhone Xs et iPhone Xs Max

Les ventes des derniers iPhone d’Apple n’ont pas été à la hauteur des attentes. Si on en croit les rumeurs, le résultat serait même désastreux depuis le jour de lancement jusqu’à aujourd’hui. Un bruit de couloir qui n’a pas apparemment plu à la firme à la pomme. Lors d’un entretien accordé à CNET, Greg Joswiak, vice-président du marketing produit chez Apple, a ainsi tenu à réagir en déclarant que l’ iPhone Xr connait un succès énorme sur le marché.

Les ventes de l’ iPhone Xr dépassent celles des iPhone Xs et Xs Max

Greg Joswiak n’a malheureusement pas livré les détails. Mais le message qu’il a émis est clair : l’iPhone Xr affiche des meilleures ventes comparé à ses cousins, l’iPhone Xs et l’iPhone Xs Max. Et ce, malgré le fait qu’il soit lancé quelques semaines plus tard après les deux autres. Il s’agit de « l’iPhone le plus populaire de la société depuis le jour où il a été mis sur le marché » explique-t-il. Cependant, cela ne signifie pas que les ventes réalisées correspondent aux prévisions de la firme. Même si le géant californien refuse de fournir des chiffres, la récente baisse des commandes de production laisse entendre que les ventes ne sont pas bonnes.

Bref, il était évident depuis le début que l’ iPhone Xr attirera beaucoup plus les utilisateurs que les deux autres modèles. Les différences entre les trois ne sont pas vraiment importantes. Cependant, le prix de l’iPhone Xr est bien plus abordable (855.28 euros) que celui des iPhone Xs et iPhone Xs Max (respectivement 1155.28 euros et 1255.28 euros).

Que pensez-vous de la déclaration d’Apple ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple : l’ iPhone Xr est le modèle le plus vendu des trois dévoilés en septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here