iPhone XS et XR : Orange proposera des offres eSIM début 2019

0

Orange France travaille sur les offres destinées pour l’eSIM dont le lancement est prévu pour début 2019 sur les iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max.

iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR
iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR

Orange Espagne a commencé à prendre en charge l’eSIM des iPhone XS et XR. Les clients d’Orange Espagne peuvent remplacer leur carte SIM classique afin de lier à l’eSIM le forfait correspondant. Selon Orange France, les offres formulées pour l’eSIM se rapprochent des offres actuelles pour la SIM classique.

L’eSIM offre aux utilisateurs d’iPhone la possibilité d’avoir une deuxième ligne téléphonique. Pour ce faire, il n’est pas nécessaire d’insérer une carte. L’utilisateur doit simplement souscrire à un forfait compatible en scannant un code QR fourni ou via les réglages de données cellulaires d’iOS.

Des offres eSIM Orange en 2019 pour les iPhone XS et iPhone XR

Les offres eSIM d’Orange arriveront début 2019. Pour profiter des offres eSIM avec l’iPhone XR, l’iPhone XS et le XS Max, il faudra patienter encore quelques semaines. Compte tenu de l’absence de SIM, il n’y aura donc pas de facturation pour la carte. L’eSIM permet de disposer d’une seconde ligne téléphonique sans avoir besoin d’intégrer une carte SIM physique. Elle est déjà intégrée dans le téléphone. Le changement d’opérateur et de forfait est simplifié. Il suffit de se rendre dans la section réglages du téléphone.

Voir aussi >> iPhone : l’ eSIM uniquement disponible dans 10 pays

Orange n’est pas le seul opérateur français à se pencher sur le développement d’offres pour l’eSIM. SFR et Bouygues Telecom travaillent aussi sur le support de l’eSIM. Comparer à des opérateurs étrangers, les opérateurs français sont à la traîne en ce qui concerne la prise en charge de l’eSIM.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le support de l’eSIM par les opérateurs !

iPhone XS et XR : Orange proposera des offres eSIM début 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here