Partager la publication "iPhone Xs : une baisse de 100 euros attendue pour les nouveautés d’Apple !"
Apple nous a proposé un smartphone hors du commun avec un prix hors de portée. En tout cas pour le commun des mortels. L’iPhone X est le smartphone le plus cher de l’histoire avec un tarif de départ minimum de plus de 1000 euros. Les clients et les analystes n’apprécient pas cette inflation comme l’activiste Ralph Nader et le font savoir à la marque à la pomme.
Malgré des résultats en hausse pour la vente de leurs iPhone X grâce à son prix exorbitant, Apple voit la quantité diminuer. Son prix est donc problématique comme le laisse entendre l’avocat et activiste Ralph Nader dans une lettre ouverte à Tim Cook en proposant une baisse de 100 euros pour les prochains smartphones de firme américaine.
Une baisse de 100 euros sur les prochains smartphones d’Apple ?
Dans une lettre ouverte à Tim Cook CEO de la société Apple et aux actionnaires, l’avocat diplômé d’Harvard et activiste Ralph Nader conseille à la firme américaine de baisser le prix de leurs smartphones. Pour éviter les ventes décevantes de l’iPhone X et son prix de départ à 1000€.
Il est vrai que l’iPhone X ne se vend pas aussi bien que prévu car il est trop cher. Conscient que le prix de vente de son smartphone est trop élevé, Apple aurait décidé d’écouter les conseils appuyés de l’activiste et donc d’abaisser le prix de son futur flagship, l’iPhone Xs et de ses futurs iPhone 2019.
Selon RBC Capital Markets et des sources internes, il est dit que la compagnie devrait diminuer les prix de ses iPhone équipés d’écrans OLED cette année. L’iPhone X ne devrait plus être commercialisé pour faire place à son successeur l’iPhone Xs qui aurait comme prix de départ 899 dollars contre 999 dollars pour le modèle actuel. L’iPhone Xs Plus serait proposé au prix de 999 dollars et le modèle équipé d’un écran LCD serait vendu 799 dollars.
Cette information est à prendre avec des pincettes sans oublier qu’avec les nouvelles taxes qu’impose le président américain Donlad Trump les prix des composants risque d’augmenter et logiquement le prix de vente des smartphone aussi.
Que pensez-vous d’une éventuelle baisse de prix à l’occasion de la sortie de l’iPhone Xs ?répondez nous dans les commentaires !