L’iPhone XS sera t-il bientôt en promotion ?

0

Les nouveaux iPhone dont l’iPhone XS ont été dévoilés au public le 12 septembre 2018. Leur prix jugé un peu trop cher engendrerait bientôt des promotions.

L'iPhone XS sera t-il bientôt en promotion ?
iPhone XS

En effet, nous avons analysé l’iPhone X qui a fait son apparition en septembre 2017. Cet iPhone était considéré comme une révolution et comme l’un des meilleurs smartphones avec son Face ID, par exemple. Cependant, son prix assez élevé a entraîné les premières promotions dès le mois de décembre 2017, environ un mois et demi après sa commercialisation. Enfin, début 2018 le prix de l’iPhone X est passé de 1159 euros à moins de 900 euros.

 L’iPhone XS bientôt une baisse des prix

Effectivement, nous pensons retrouver ce même phénomène pour le nouvel iPhone XS. Nous avons constaté que seul l’iPhone XS Max connait une vrai notoriété. Donc, pour pouvoir améliorer les ventes de cet iPhone XS, qui semble ne pas avoir plus de qualité que son prédécesseur, les revendeurs tier, ainsi que les Apple Store n’auront pas d’autres choix que de baisser le prix de ce smartphone. De plus, comme nous vous l’avons dit précédemment, le XS n’apporte que très peu de modifications comparé à l’iPhone X. Contrairement au XS Max qui propose un écran beaucoup plus grand et le XR qui est déjà plus abordable mais qui propose aussi des caractéristiques différentes de l’iPhone X, de plus, le prix du XR devrait aussi baissé d’ici fin octobre.

Vous pourrez donc retrouvez l’iPhone XS à moins de 1000 euros avant Noel, ce qui pourrait être une bonne affaire étant donné son prix actuel. Pour profiter de cela, faites une petite veille sur les sites revendeurs agrées comme la Fnac, Rue du commerce, Darty, Amazon, et eBay. Ce sont les sites ou vous retrouverez le plus de réductions.

Et vous, que pensez-vous des nouveaux iPhone et plus précisément de l’iPhone XS ? donnez-nous vos avis en commentaires !

L’iPhone XS sera t-il bientôt en promotion ?
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here