Surprise ! L’iPhone Xs Max se vend mieux que l’iPhone Xs

0

Les iPhone 2018 ont été présentés depuis quelques semaines. Selon les rapports de vente, l’ iPhone Xs Max est le modèle qui a le plus de succès de la gamme.

Surprise ! L'iPhone Xs Max se vend mieux que l'iPhone Xs
iPhone Xs Max

Le grand public a attendu depuis longtemps l’arrivée des iPhone 2018. Depuis leur sortie il y a quelques jours, les ventes progressent doucement. Selon le sondage réalisé par le cabinet Loup Venturesa, la vente d’iPhone Xs Max représente 70 % de la vente globale d’iPhone Xs. La grande majorité des personnes sondées après la sortie des Apple Store souligne qu’elles ont acheté un iPhone Xs Max. Il faut comprendre que ce modèle à tout pour séduire les personnes habituées à utiliser un iPhone.

Les utilisateurs convaincus par le grand écran de l’iPhone Xs Max

L’un des principaux arguments de l’iPhone Xs Max est son écran grand format. Cette dalle de qualité apporte un agréable confort visuel. Aujourd’hui, les clients recherchent particulièrement les smartphones proposant un écran de grande taille. Apple a déjà remarqué que les modèles « Plus » de la précédente génération d’iPhone ont séduit plus de 50 % des clients. L’iPhone Xs Max répond parfaitement à la demande des clients qui recherche un smartphone doté d’une dalle imposante.

Le sondage réalisé par Loup Venturesa révèle également d’autres données. L’iPhone Xs Max proposant une capacité de stockage de 256 Go attire largement les clients. La vente des modèles dotés de 512 Go représente 3 %. Tout le monde n’a pas vraiment les moyens de s’offrir ce modèle commercialisé à 1600 euros. Malgré les ventes légèrement en baisse des iPhone 2018, la situation devrait changer dans les semaines à venir, notamment dynamisés par la vente de l’iPhone XR plus accessible.

Quel iPhone 2018 vous convient ? Partagez dans les commentaires votre choix ?

Surprise ! L’iPhone Xs Max se vend mieux que l’iPhone Xs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here