iPhone Xs : oubliez la réparation en cas de dysfonctionnement

0

iFixit a encore frappé ! L’Apple iPhone Xs était passé entre les mains d’experts du célèbre site de démontage. Après l’avoir démonté, iFixit note que l’Xs est difficile à réparer.

iPhone Xs iFixit

iFixit a pris l’habitude de démonter les nouveaux objets high tech du marché de la technologie. Il a démonté l’iPhone Xs afin de démontrer sa capacité à être réparée facilement ou non. Les produits Apple sont connus pour être difficiles à démonter, notamment parce que la firme de Cupertino ne souhaite pas que les utilisateurs fassent appel à des indépendants pour la réparation. Les composants des produits Apple sont généralement difficiles à retirer comme c’est le cas avec ceux de l’iPhone Xs. Malgré les soudures d’une grande résistance des composants du téléphone Apple, iFixit est venu à bout de l’appareil, même si cela a duré 5 heures.

Que trouve-t-on à l’intérieur de son iPhone Xs ?

À chaque sortie de nouveaux iPhone, iFixit n’attend pas longtemps pour voir ce qu’ils ont sous le capot. L’iPhone XS propose des composants surprenants. Il est équipé d’une seule batterie en forme de L. La batterie peut être retirée sans difficulté. iFixit n’a pas eu beaucoup de difficulté à retirer l’écran malgré la présence de quelques vis. L’écran peut être remplacé facilement sans endommager les capteurs Truedepth de la reconnaissance faciale Touch 3D. L’iPhone Xs présente quelques difficultés pour le remplacement du dos en verre par exemple. L’intérieur de l’Xs comporte beaucoup de colle ce qui complique plus ou moins la réparation. iFixit attribue la note de 6/10 à l’iPhone Xs en raison de certaines difficultés que peuvent rencontrer les utilisateurs pour le réparer. Résultat, la firme de Cupertino ne tient pas à ce que son smartphone passe entre les mains d’un tiers en cas de réparation.

Que pensez-vous des nouveaux iPhone 2018 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

iPhone Xs : oubliez la réparation en cas de dysfonctionnement
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here