iPhone Xs et iPhone Xs Max : déjà des bugs 4G et Wifi, ça commence bien !

0

Lancés il y a moins d’une semaine, les iPhone Xs et iPhone Xs Max d’Apple provoquent déjà la rage de nombreux utilisateurs puisque ces derniers ont relevé des problèmes de connectivité 4G et Wifi.

iPhone Xs et iPhone Xs Max : déjà des bugs 4G et Wifi, ça commence bien !
iPhone Xs et Xs Max

Apple a commercialisé ses iPhone Xs et Xs Max le 21 septembre et des bugs ont déjà signalés sur certains forums. Ce n’est désormais plus un problème isolé, de plus en plus de mobinautes rencontrent quelques soucis avec le Wifi et la 4G sur les derniers téléphones de la firme à la Pomme. Est-ce le retour de l’Antennagate qui avait affecté les iPhone 4 ?

iPhone Xs et iPhone Xs Max : des soucis de connexion en 4G et Wifi qui se généralisent

Ce sont surtout les abonnés des opérateurs américains AT&T et T-Mobile qui se plaignent. Ils ont remarqué que la qualité du signal avait baissé que cela soit en 4G ou en Wifi. Plutôt que d’exploiter les réseaux en 5 GHz, les iPhone Xs et Xs Max concernés seraient cantonnés aux réseaux en 2.4 GHz d’où la baisse ressentie. Certains utilisateurs pensent que c’est un problème du logiciel. Apple n’a pas encore communiqué sur ce problème mais un correctif devrait être déployé dans peu de temps.

Pour rappel, les iPhone Xs et Xs Max ont deux antennes de plus que l’iPhone X. Si vous ne connaissez pas leur fiche technique, sachez que ces smartphones iOS sont animés par une puce Apple A12 et 4 Go de mémoire vive. Le premier modèle est doté d’un écran de 5.8 pouces tandis que le second dispose d’une dalle de 6.5 pouces. Ce dernier serait aussi solide que l’iPhone X de 2017 si l’on en croit le test de JerryRigEverything.

Que pensez-vous de cette affaire ? Avez-vous rencontré des soucis avec votre iPhone Xs/Xs Max ? Dites-le nous dans les commentaires !

iPhone Xs et iPhone Xs Max : déjà des bugs 4G et Wifi, ça commence bien !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here