L’iPhone XR 2019 disposerait d’un double objectif photo

0

Le successeur de l’iPhone XR bénéficierait d’un double objectif. Une première dans le camp Apple pour le téléphone le plus abordable d’une génération.

L’iPhone XR 2019 disposerait d’un double objectif photo
L’iPhone XR 2019 pourrait clairement ressembler à l’iPhone X

Selon les rumeurs, l’iPhone XR disposera d’un successeur. Un smartphone qui proposera un double capteur comme sur les iPhone XS, X ainsi que 7 Plus et 8 Plus. D’après MacOtakara, partageant des informations recueillies auprès de fournisseurs chinois, l’un des objectifs de l’appareil photo du successeur de l’iPhone XR serait un grand angle, tandis que le second serait un téléobjectif. Ainsi, Apple veut que son smartphone le plus abordable excelle en photo pour devenir un adversaire de taille face à la concurrence.

Un iPhone XR bien équipé en appareil photo

L’iPhone XR est déjà performant en photo. Il arrive à réaliser des photos d’excellentes qualités. Un smartphone capable de satisfaire les amateurs de photo. Si Appel intègre sur le prochain iPhone XR le téléobjectif, c’est pour permettre aux utilisateurs de faire un zoom optique 2x. Cela permet d’éviter de perdre la qualité de la photo lorsque vous zoomez sur l’image. Le téléobjectif permet de réaliser un excellent floutage de l’arrière-plan en mode Portrait.

Le futur modèle embarquera d’autres nouveautés en plus de l’intégration du double objectif photo. En effet, il bénéficiera d’un nouveau bouton pour basculer en mode silencieux à la manière de l’iPad Pro. La recharge rapide sera au rendez-vous afin de répondre aux exigences des utilisateurs.

Voir aussi >> Etude : l’ iPhone XR a séduit les utilisateurs d’Android

Il est clair que l’iPhone XR 2 et les iPhone 11 ne seront pas égaux en matière de photo. Le futur iPhone 11 devrait disposer d’un triple capteur photo afin de suivre la tendance. Beaucoup espèrent que les prochains smartphones de la marque à la pomme seront disponibles à des prix raisonnables.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette news !

L’iPhone XR 2019 disposerait d’un double objectif photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here