iPhone XI : et si on imaginait un hologramme pour Face ID ?

0

Pour déverrouiller l’iPhone XI, Apple pourrait intégrer un hologramme à Face ID. Un premier concept est déjà là.

iPhone XI hologramme Face ID Apple

Les rumeurs concernant le prochain smartphone d’Apple vont à toute vitesse… D’ailleurs, il y a peu, il était question d’un travail sur quatre prototypes différents par la firme de Cupertino… Mais aujourd’hui, c’est une tout autre nouvelle dont doit faire face la firme de Cupertino : et si l’iPhone XI intégrait un hologramme pour Face ID ? Une idée qui peut paraître folle mais qui séduit pourtant celui qui a mis au point le premier concept de ce tout nouvel iPhone et les fonctionnalités que pourrait apporter un hologramme.

iPhone XI : que diriez-vous de faire appel à un hologramme pour Face ID ?

L’idée d’un iPhone XI avec un hologramme à la place de Face ID pourrait paraitre fantaisiste… Pourtant, ce concept pourrait s’approcher grandement des désirs de la firme de Cupertino. Mais l’idée ne vient pas d’Apple, mais d’un designer connu sous le nom de Ran Avni. Ce dernier propose un concept d’iPhone XI intégrant une nouvelle technologie innovante : un hologramme.

Pour mettre au point ce concept, Ran Avni a repris les lignes du dernier iPhone pour y ajouter sa touche futuriste et innovante. Ainsi, il est possible de voir apparaitre un hologramme sortir de l’écran. Dans un premier temps, il a pour but de déverrouiller le smartphone grâce à la reconnaissance faciale, à l’aide d’une caméra spéciale. Ensuite, il devrait permettre d’être utilisé comme projecteur. Une fonctionnalité dont plusieurs fabricants ont déjà pensé et sont actuellement en train de plancher dessus. Enfin, l’hologramme de l’iPhone XI devrait intégrer un clavier virtuel. Pour l’instant, aucune précision n’a été apporté à cette fonctionnalité.

Bien évidemment, cet iPhone n’est qu’un concept imaginé par le designer. Apple n’a pas réagi.

Sauriez-vous séduit par un tel concept ?

iPhone XI : et si on imaginait un hologramme pour Face ID ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here