Apple et ses prochains iPhone…

0

Selon les derniers sources, Apple serait en train de réfléchir à quatre prototypes d’iPhone différents pour cette année 2018.

Apple iPhone

Il ne se passe pas une semaine sans que les rumeurs sur les prochains flagships des grands leaders du marché fassent parler d’eux. C’est actuellement le cas que la firme à la pomme croquée la plus célèbre du monde, Apple. Après la sortie et la commercialisation de l’iPhone X, de nombreuses questions se posent autour des ses successeurs. Depuis quelques jours, des murmures se font entendre concernant les prochains iPhone proposés par l’enseigne. Selon un analyste senior travaillant pour Digitimes Research, Luke Lin, Apple serait en train de réfléchir à quatre prototypes d’iPhone… A quoi s’attendre ?

Apple : deux iPhone OLED et deux LCD ?

Selon Luke Lin, Apple planche déjà sur les prochains iPhone qu’il souhaite commercialiser. Plus précisément, l’enseigne oriente ses recherches autour de quatre prototypes différents. Les différences principales sont notables au niveau de la technologie utilisée pour la dalle ainsi que sa taille.

Le premier iPhone serait le plus compact avec un écran LCD pour une dimension comprise entre 5,7 et 5,8 pouces. Le second, toujours avec une dalle LCD, serait plus grand entre 6 et 6,1 pouces. Le troisième dispose de la même taille que le précédent, mais avec une technologie OLED. Enfin, pour le dernier prototype d’iPhone, Apple le rendrait plus grand pour atteindre les 6,4 ou les 6,5 pouces en gardant la technologie OLED.

Seulement, cet analyste affirme qu’Apple ne garderait pas les quatre prototypes et devrait faire le choix d’en commercialiser trois d’entre eux. Toujours selon lui, ce serait l’iPhone OLED de 6,1 pouces qui n’aurait pas été sélectionné. La firme aurait opté pour deux iPhone LCD et un seul OLED.

Toutefois, il est important de prendre ces informations avec des pincettes tant qu’aucune confirmation n’aura été faite de la part d’Apple. De plus, Ming-Chi Kuo, un analyste très connu pour la véracité de ses rapports, a publié un rapport en fin d’année dernière affirmant qu’Apple lancerait deux iPhone OLED de 5,8 pouces et 6,5 pouces et un seul LCD de 6,1 pouces. Reste à savoir qui aura vu juste…

Que pensez-vous de ces informations ?

Apple et ses prochains iPhone…
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here