Un iPhone X survit après avoir passé 8 heures sous l’eau

0

Un homme, en train de faire sa demande en mariage en mer, raconte être tombé accidentellement avec son iPhone X dans l’eau. Il l’a retrouvé intact grâce à Find My Phone 8 heures après.

Un iPhone X survit après avoir passé 8 heures sous l’eau
L’iPhone X est waterproof !

Vous doutez encore de l’étanchéité de l’iPhone X ? Alors, cette histoire que l’on a découverte récemment sur Reddit devrait mettre fin à votre doute. Elle est racontée par un certain Lorislongfellow et parle de la mésaventure qu’il a vécue avec son iPhone X. Avec sa fiancée, le jeune homme était allé à la plage pour faire du kayak et du Paddle. C’était un jour spécial pour lui puisqu’il prévoyait de demander sa compagne en mariage. Toutefois, les choses ne s’étaient pas passées comme prévu. Juste au moment où il allait faire sa demande, lui et son iPhone X étaient tombés accidentellement dans l’eau. Rien de bien grave puisqu’il est sorti indemne de l’accident. Son téléphone y est en revanche resté et il n’a pas pu le trouver même après avoir fait un plongeant sous l’eau.

L’ iPhone X retrouvé grâce à Find My Phone

Après avoir cherché en vain son iPhone X, Lorislongfellow a décidé de s’arrêter un moment afin de se concentrer sur sa demande en mariage. Heureusement pour lui, sa fiancée a accepté. Mais son esprit n’était pas tranquille avant qu’il trouve son smartphone. 8 heures après la chute, il décide ainsi de reprendre les recherches. Cette fois-ci, le futur marié a eu la bonne idée d’utiliser l’outil Find My Phone, ce qui lui a permis de repérer rapidement son iPhone X. Après l’avoir récupéré, le jeune homme passe par une vérification rapide et apparemment, tout allait bien. L’appareil était en très bon état et le niveau de batterie était encore à 66 %. Mais par précaution, Lorislongfellow a préféré mettre son iPhone X dans un sac de riz pour aspirer les eaux qui ont pu s’infiltrer.

Que pensez-vous de cette histoire ? Ce smartphone pourrait-il vraiment tenir 8 heures sous l’eau ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

Un iPhone X survit après avoir passé 8 heures sous l’eau
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here