Find My Phone : 69 iPhone volés ont été retrouvés dans un entrepôt FedEX

0

La dernière édition du festival Shaky Beats Music a été le théâtre d’une série de vols d’ iPhone. Le plus intrigant, c’est le fait que certains des smartphones iOS subtilisés pendant l’événement ont été retrouvés dans un centre de tri de colis appartenant à FedEX.

Find My Phone : 69 iPhone volés ont été retrouvés dans un entrepôt FedEX
L’application Find My Phone a permis de retrouver des iPhone

La dernière édition du festival « Shaky Beats Music Festival » a été un véritable succès. Outre la participation d’artistes de renommée mondiale tels que le DJ Marshmello ou encore le groupe Bonnie X Clyde, l’événement qui s’est déroulé du 11 au 13 mai dernier a réuni des milliers de personnes. Parmi lesquelles se trouvaient visiblement des pickpockets. En effet, les organisateurs ont reçu pas mal de plaintes relatives à des vols d’ iPhone. Mais l’une des victimes de ces actes ne comptait apparemment pas se laisser faire. En effet, ce monsieur a tout fait pour rechercher son iPhone. Un effort qui a porté ses fruits puisque son mobile a été au final retrouvé.

L’application Find My Phone a été au cœur de la recherche des iPhone

Dans l’espoir de savoir où se trouve exactement son iPhone subtilisé par les pickpockets durant ce fameux festival, l’homme n’a pas hésité à recourir à des techniques ingénieuses. En l’occurrence, il s’est servi de l’application Find My Phone. Grâce à celle-ci, il est parvenu à localiser son téléphone. Ayant été convaincu par les données fournies par l’appli, il a osé se rendre à l’endroit indiqué. Le plus intrigant, c’est le fait que le lieu en question s’agissait d’un centre de colis FedEX. Au début, les employés du site ont refusé d’ouvrir le carton dans lequel est censé se trouver l’iPhone recherché, mais suite à une intervention de quelques éléments de la police, ils ont finalement accepté de coopérer. Après la fouille du colis, ils ont trouvé pas moins de 69 iPhone volés pendant le festival Shaky Beats Music. La police recherche désormais les personnes impliquées dans ce vol massif d’iPhone.

Que pensez-vous de ce vol massif d’ iPhone ?

Find My Phone : 69 iPhone volés ont été retrouvés dans un entrepôt FedEX
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here