iPhone X Plus : un écran de 6.2 pouces au lieu de 6.5 pouces !

0

Tout porte à croire qu’Apple sortira en septembre trois versions de l’iPhone 2018 dont un iPhone X Plus. Ce dernier serait doté d’un écran OLED de 6.2 pouces et non de 6.5 pouces.

iPhone X Plus : un écran de 6.2 pouces au lieu de 6.5 pouces !
iPhone X 2018

La firme à la Pomme lancerait dès septembre deux iPhone équipés d’une dalle OLED et un autre plus « abordable » avec un écran LCD. Le plus grand des trois, nommé pour l’instant iPhone X Plus, aurait, d’après Forbes, une dalle de 6.2 pouces soit 0.3 pouce de moins que ce qui est évoqué par de nombreuses rumeurs.

iPhone X Plus : un écran plus large que celui du Samsung Galaxy S9+

Si l’on en croit Forbes, cette version Plus de l’iPhone X 2018 aurait un écran plus large que celui du Galaxy S9+. On ne serait donc pas sur le même ratio. Concernant les autres caractéristiques techniques, nous n’avons pas plus d’informations mais l’iPhone X Plus viendrait avec peu d’améliorations par rapport à l’iPhone X actuel. On attend surtout un nouveau processeur. Forbes parle à ce sujet de « nouvelles couleurs et de composants plus puissants ». Si l’iPhone X Plus a un écran de 6.2 pouces, le deuxième ne devrait pas avoir une dalle de 6.1 pouces comme la plupart l’annoncent. En tout cas, les iPhone 2018 devraient ressembler au smartphone anniversaire de la Pomme.

Qu’attendez-vous des prochains modèles d’Apple ? Dites-le nous dans les commentaires et n’hésitez pas à être imaginatif !

iPhone X Plus : un écran de 6.2 pouces au lieu de 6.5 pouces !
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here