Apple : l’iPhone X Plus aurait déjà fuité en photos !

0

L’iPhone X Plus fait déjà parler de lui alors que l’iPhone X est sorti fin 2017. La vitre de son écran OLED aurait fuité et celui-ci aurait bien une diagonale de 6.5 pouces.

Apple : l'iPhone X Plus aurait déjà fuité en photos !Trois iPhone X seraient commercialisés cette année par Apple. On aurait droit à un modèle de 5.8 pouces, une version 6.1 pouces et un iPhone X Plus doté d’une dalle de 6.5 pouces. Des photos d’un verre de protection correspondant à cette dernière auraient fuité sur le forum chinois MacX.

iPhone X Plus : l’écran de 6.5 pouces confirmé ?

Les photos auraient été prises au sein d’une usine LG Display au Vietnam. Sur l’une des photos, on peut noter la présence d’une encoche qui comme dans les dernières rumeurs serait plus plus petite que l’iPhone X actuel. La seconde photo met en lumière plusieurs smartphones (iPhone X Plus ?) où le verre de protection est placé sur l’écran. La dalle semble en tout cas particulièrement grande surtout lorsqu’elle est tenue par une main.

Apple : l'iPhone X Plus aurait déjà fuité en photos !Celui qui a posté ces photos tient quand même à signaler que cette vitre de protection est réservée à des prototypes donc il se peut que ce ne soit pas celle de la version finale de l’iPhone X Plus. Dans tous les cas, ce serait une belle fuite plusieurs mois avant la sortie des prochains smartphones d’Apple. La firme à la Pomme doit galvaniser à nouveau la foule avec des flagships révolutionnaires parce qu’elle a tout de même dû réduire de moitié la production de l’iPhone X face à des chiffres de vente décevants.

Que pensez-vous de ces photos de la prétendue vitre de protection de l’iPhone X Plus ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Apple : l’iPhone X Plus aurait déjà fuité en photos !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here