L’ iPhone SE est de nouveau disponible en vente

0

Apple a décidé de mettre de nouveau en vente l’ iPhone SE, son smartphone lancé en 2016 afin de relancer ses ventes qui ne se portent pas très bien en se moment.

L’ iPhone SE est de nouveau disponible en vente
iPhone SE

Apple veut séduire les utilisateurs à la recherche d’un iPhone proposé à un prix raisonnable. Les consommateurs qui ont un budget assez limité peuvent orientés leur choix vers l’iPhone SE qui est a nouveau disponible sur le marché. Ce smartphone est affiché à 249 dollars, loin des prix astronomiques des iPhone XS. Apple a commencé à lancer sur son site e-commerce des versions 32 et 128 Go du fameux iPhone abordable. Le téléphone refait surface pour le plus grand plaisir des utilisateurs fans de la marque, mais qui souhaitent avoir un iPhone sans se ruiner.

Apple baisse le prix des iPhone SE

Pour marquer le retour de l’iPhone SE sur le marché, Apple a décidé de diminuer son prix. La version 32 Go de mémoire internet est proposée à 249 dollars alors que le modèle de 128 Go est à 299 dollars. Rappelons que c’est la quatrième fois qu’Apple remet en vente l’iPhone SE cette année. L’iPhone SE lancé en 2016 bénéficie d’une taille compacte répondant aux attentes des utilisateurs qui veulent un smartphone qui tient facilement dans la poche. Il est doté d’un écran de 4 pouces. On se demande si le retour répétitif de l’iPhone SE signifie que la marque à la pomme se prépare à lancer un nouveau modèle. La firme semble en train de tâter le terrain avant de se lancer. Ces téléphones ne sont pas des versions reconditionnées, mais des smartphones neufs, vendus donc avec leur boîte d’origine. Notez que ces iPhone SE ne sont pas des versions reconditionnées. Il s’agit de produits neufs proposés dans leur boîte d’origine.

Voir aussi >> iPhone SE 2019 : un joli concept réaliste en vidéo

Partagez dans les commentaires votre avis sur le retour de l’iPhone SE !

L’ iPhone SE est de nouveau disponible en vente
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here