iPhone SE 2019 : un joli concept réaliste en vidéo

0

Gunho Lee a dressé un concept vidéo de ce à quoi pourrait ressembler l’ iPhone SE 2019. Le concept parait réaliste et donne clairement envie.

iPhone SE 2019 : un joli concept réaliste en vidéo
L’iPhone SE 2019 pourrait ressembler aux derniers iPhone d’Apple, mais avec un gabarit plus compact

Le dernier iPhone SE d’Apple fut un succès, surtout en Chine où l’appareil s’était vendu comme du pain. Dans le contexte actuel où les ventes des nouveaux iPhone sont catastrophiques, il se pourrait que la firme à la Pomme fasse à nouveau appel à cet iPhone compact pour sauver la mise. Les rumeurs allant dans ce sens vont bon train sur internet et certaines affirment même que l’appareil pourrait débarquer dès ce printemps, aux côtés des iPad classiques et iPad Mini. Bien sûr, aucune de ces informations n’est confirmée pour le moment. Mais en attendant, voici un joli concept de l’ iPhone SE 2019 suivant l’imagination du designer Gunho Lee, et sur la base des informations et rumeurs circulant autour de l’appareil jusqu’à aujourd’hui.

Un iPhone SE 2019 à l’image de l’iPhone XR

D’après ce concept, l’iPhone SE 2019 devrait garder ses dimensions compactes, bien que quelques changements aient été apportés. Pour commencer, le gabarit devient légèrement plus grand et passe ici à 4.5 pouces. Sinon, le design tranche radicalement avec celui de l’iPhone SE de première génération. Le modèle de 2019 arbore un design à peu près similaire à celui de l’iPhone XR, l’un des derniers nés d’Apple. On parle plus précisément ici d’un écran LCD aux bordures fines, et équipé d’une encoche en haut.

Bref, en tout, le rendu est assez joli et réaliste. Reste à savoir si le modèle que va proposer la Pomme (si elle va en proposer) sera le même.

Que pensez-vous de ce concept vidéo de l’iPhone SE 2019 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone SE 2019 : un joli concept réaliste en vidéo
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here