iPhone SE : à peine remis en vente, le stock est déjà épuisé

0

Les iPhone SE ont été remis en vente il y a quelques jours. Mais à peine sorti, ils sont déjà en rupture de stock.

iPhone SE : à peine remis en vente, le stock est déjà épuisé
L’iPhone SE est déjà en rupture de stock

Pas plus tard qu’hier, nous vous avons rapporté ici qu’Apple avait pris la décision de remettre ses iPhone SE en vente. Des modèles qu’elle avait cessé de commercialiser après la sortie des nouveaux iPhone au mois de septembre dernier, certainement pour booster les ventes de ceux-ci. Ce qui est intéressant, c’est que la firme les a proposés discrètement sur sa boutique américaine. Plus surprenant encore, elle les a proposés à prix cassé : 249 dollars (contre 349 dollars auparavant) pour les modèles avec 32 Go et 299 dollars (contre 449 dollars auparavant) pour les modèles avec 128 Go de stockage interne.

Les iPhone SE déjà en rupture de stock

Bien évidemment, à ces prix-là, les iPhone SE se sont écoulés très rapidement. C’est d’autant plus normal quand on sait qu’ils étaient tous proposés en état neuf, sous carton scellé. Actuellement, le stock est donc épuisé ! Tous les modèles ont été vendus et on ne sait pas si Apple prévoit d’en produire à nouveau ou d’en rester là. Pour information, la Pomme ne les a pas classés dans la section de vente habituelle, mais plutôt dans la section déstockage. C’est peut-être une autre raison pour laquelle ils se sont vendus comme de petits pains.

Quoi qu’il en soit, le positionnement du géant californien reste inconnu pour le moment. Mais si on en croit les rumeurs et prévisions, il se pourrait bien qu’il se focalise sur le successeur de l’iPhone SE.

Que pensez-vous de cette information ? Aimeriez-vous qu’Apple propose à nouveau l’iPhone SE ? Ou préféreriez-vous qu’elle passe directement à un éventuel iPhone SE 2 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone SE : à peine remis en vente, le stock est déjà épuisé
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here