Apple : l’ iPhone SE à nouveau disponible dans le rayon déstockage

0

Apple a décidé de remettre ses iPhone SE en vente. L’iPhone au design compact est désormais disponible à prix réduit dans la section déstockage.

Apple : l’ iPhone SE à nouveau disponible dans le rayon déstockage
L’iPhone SE est vendu discrètement à prix cassé sur la boutique américaine d’Apple

Si vous êtes toujours intéressé à l’achat d’un iPhone SE, cette nouvelle devrait certainement vous ravir. Après avoir cessé la vente de ses iPhone pas chers après l’arrivée des iPhone XS, XS Max et XR l’année dernière, Apple a finalement décidé de les remettre sur le marché.

L’ iPhone SE proposé à prix réduit sur la boutique Apple américaine

L’ iPhone SE est à nouveau disponible à l’achat. Cependant, le téléphone n’est proposé que sur la boutique de la firme aux Etats-Unis. Pour le moment, on ne sait pas si Apple prévoit de le commercialiser dans d’autres régions (en Europe par exemple). Mais l’offre parait plus intéressante qu’auparavant. Pour un modèle de 32 Go de stockage interne, le prix affiché est désormais de 249 dollars, alors qu’il était vendu à 349 dollars auparavant. La remise concerne aussi le modèle de 128 Go de stockage, dont le prix est passé de 449 dollars à 299 dollars. A noter que plusieurs coloris sont proposés pour ces iPhone SE : l’argent, le gris sidéral, l’or et l’or rose. L’offre n’a pas manqué de susciter l’intérêt des fans des produits de la Pomme puisqu’après l’annonce, ces iPhone se sont vendus comme des pains.

Mais pourquoi Apple les a proposés à prix réduit ? Bien que cela reste à vérifier, il est possible que la société souhaite vider entièrement les stocks et ne plus se consacrer aux iPhone SE. En effet, les derniers produits qu’elle avait ont été classés dans le rayon déstockage.

Que pensez-vous de la remise en vente de l’iPhone SE ? Seriez-vous intéressé de l’acheter à ce prix là ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple : l’ iPhone SE à nouveau disponible dans le rayon déstockage
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here