iPhone SE 2 : pas de sortie avant septembre ?

0

L’ iPhone SE 2 semble de plus en plus se préciser. Après les fuites concernant son design, on sait maintenant qu’il risque de ne pas être présenté à la conférence WWDC qui aura lieu en juin prochain.

iPhone SE 2 : pas de sortie avant septembre ?
iPhone SE

Force est de reconnaître que les attentes autour de l’ iPhone SE 2 se font de plus en plus longues, alors que nombreux sont ceux qui ont hâte de mettre la main sur le produit. Ce vif intérêt des utilisateurs découle du fait que l’ iPhone SE lancé en 2016 avait su satisfaire le plus grand nombre grâce à son excellent rapport qualité-prix. Il est donc tout à fait normal que les consommateurs veuillent mettre la main sur la deuxième itération après l’apparition des premières rumeurs évoquant son existence. Mais alors que les précédents bruits de couloir laissaient croire une présentation du smartphone au cours de la conférence Apple WWDC, une autre source avance que cela ne va pas être le cas.

iPhone SE 2, sa présentation reportée ?

C’est du moins ce qu’affirme le site japonais Macotakara qui a déniché l’information auprès d’un fabricant d’accessoires destinés aux produits Apple. Cela signifie donc que l’ iPhone SE 2 ne sera visiblement pas dévoilé pendant cette fameuse conférence d’Apple pour les développeurs. Soulignons que le rendez-vous aura lieu le 4 juin prochain. La raison de ce report est que la production du smartphone n’aurait pas encore débuté. Par conséquent, il est fort possible que le successeur de l’ iPhone SE soit dévoilé en même temps que les trois autres iPhone 2018. Aux dernières nouvelles, le smartphone devrait conserver le design de son prédécesseur et proposerait une fonction de reconnaissance faciale. Il aurait un dos en verre, laissant penser le support de la recharge sans fil.

Votre avis à propos de ces infos sur l’iPhone SE 2 nous intéresse !

iPhone SE 2 : pas de sortie avant septembre ?
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire