iPhone SE 2 : de nouvelles fuites qui nous mettent le doute !

0

Apple avait surpris et conquis les utilisateurs de ses smartphones avec l’iPhone SE. un smartphone de la firme américaine à des prix inférieurs à ceux des flagship qui sont à des prix déraisonnables. Pour l’année 2018 on attend que la société dirigée par Tim Cook relance un nouveau le concept avec l’iPhone SE 2.

iPhone SE 2: de nouvelles fuites qui nous mettent le doute !
Des nouvelles fuites du iPhone SE 2

Depuis la sortie de l’iPhone X les utilisateurs attendent des smartphones avec des nouvelles technologies, mais à des prix plus abordables. Apple va sans doute répondre à leurs attentes en commercialisant de nouveaux iPhone. Dans lesquels il y aura le nouvel iPhone SE 2.

Les nouvelles fuites du iPhone SE 2 nous montrent une autre approche probable du smartphone !

À chaque annonce d’un nouveau smartphone des rumeurs fusent que ce soit pour Samsung, HTC, ou HuaweiApple connait bien évidemment le même traitement voir plus que ces concurrents. On a parlé dans nos articles des iPhone 2018 qui pourraient être commercialisés cette année et qui pourraient se répartir en trois modèles : deux avec des écrans OLED et un avec un écran M-LCD avec plus ou moins les mêmes caractéristiques et une taille différente. L’iPhone SE 2 devrait faire parti de la fête et de nouvelles images auraient fuitées aujourd’hui .

Une modélisation 3D est en train de faire le tour du net. Les images de cette modélisation nous donnent une nouvelle approche de ce à quoi pourrait ressembler le smartphone d’Apple et remplacer les rumeurs sur son apparence. L’iPhone SE 2 pourrait ressembler au smartphone de la première génération. Il se rapprocherait de l’iPhone 4 avec les caractéristiques de l’iPhone 6. C’est Steve Hemmerstoffer, alias OnLeaks qui nous propose cette modélisation et lui-même prévient qu’il faut prendre cette modélisation avec des pincettes.

En se basant sur les Tweet de Ben Geskin, de nouvelles photos viennent contredire les anciennes au sujet de l’absence de l’encoche qui serait bien présente cette fois-ci.

Apple pourrait présenter ou annoncer l‘iPhone SE 2 ainsi que ses prochains smartphones lors de la WWDC 2018 qui aura lieu du 4 au 8 juin . A noter qu’iOS 12 sera présenté aux développeurs à cette occasion !

Quel serait votre iPhone SE 2 idéal ? Répondez-nous dans les commentaires !

iPhone SE 2 : de nouvelles fuites qui nous mettent le doute !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here