Des photos du tant attendu iPhone SE 2 fuitent enfin !

0

En mars 2018 on apprend dans l’un de nos articles que la société américaine Apple dévoile un nouveau concept sur la base de l’iPhone 8 : l’iPhone SE 2. Il n’est autre que le successeur de l’iPhone SE. Certains fabricants de coques ont affirmé que sa sortie serait prévue pour mai.

Des photos du tant attendu iPhone SE 2 fuitent enfin !
Serait-ce l’iPhone SE 2 ?

Les constructeurs essaient toujours de garder leurs secrets au maximum afin de ne pas gâcher la surprise à la sortie de leurs produits. Mais à leurs plus grands regrets, les utilisateurs sont impatients, des rumeurs circulent souvent et même des informations fuitent la plupart du temps. Apple ne déroge pas à la règle et comme presque à chaque nouveau smartphone une image a fuité!

Des images du iPhone SE 2 fuitent sur la toile

Comme tout iPhone le SE 2 est forcement très attendu. Les rumeurs ne cessent d’alimenter les réseaux sociaux et les forums. Au mois d’avril Le site Mac Otakara avait compilé toutes les rumeurs sur l’iPhone SE 2. On avait déduit que le port jack sur ce smartphone ne serait pas de la partie. Mais au vu des images qui en fuité on peut se rendre compte que le SE 2 sera équipé d’un port jack au grand plaisir des utilisateurs d’écouteurs et casques avec un fil. On peut voir que le dos est entièrement en verre pour permettre d’ajouter la recharge par induction Qi, comme sur les iPhone 8 et l’iPhone X.

Toujours d’après l’article du mois d’avril on rappelle que l’iPhone SE2 pourrait être équipé du Touch ID ainsi que de la recharge sans fil et d’un écran de 4 pouces. Pour finir, on retrouverait un processeur Apple A10 Fusion qui figure sur l’iPhone 7 plutôt que le plus récent A11.

Pensez-vous que l’on peut faire confiance à ces photos ? Etes-vous rassuré par la présence du port Jack? Répondez dans les commentaires.

Des photos du tant attendu iPhone SE 2 fuitent enfin !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here