iPhone LCD 6.1 pouces : un prix proche des 550 euros !

0

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a encore déniché une information plutôt intéressante. L’iPhone LCD de 6.1 pouces prévu pour septembre 2018 coûterait seulement 550 dollars !

iPhone LCD 6.1 pouces : un prix proche des 550 euros !
L’iPhone LCD 2018 serait très accessible !

Il devrait y avoir trois iPhone en 2018. L’un d’entre eux serait doté d’un écran LCD tandis que les autres embarqueraient une dalle OLED. C’est du premier qu’il est question aujourd’hui. D’après Ming-Chi Kuo, il serait vendu à 550 dollars en version mono-SIM et à 650 dollars avec un slot pour une deuxième SIM. Si cette information est confirmée, nombreux seront les acheteurs, il n’y a aucun doute là-dessus. D’ailleurs, le célèbre analyste pense qu’Apple parviendra à vendre 100 à 120 millions d’iPhone LCD entre septembre 2018 et le troisième trimestre 2019.

iPhone LCD 6.1 pouces : un petit prix pour un gros succès ?

Les rumeurs n’arrêtent pas de se multiplier concernant les prochains smartphones d’Apple. Trois capteurs photo pour le plus onéreux ? Une puce A12 gravée par TSMC en 7 nm FinFet ? Aujourd’hui, l’attention se porte sur le prix de l’iPhone LCD 2018. L’analyste de KGI estime que ce modèle serait disponible à partir de 550 dollars. Il faudrait rajouter 100 dollars de plus pour s’offrir la variante dual SIM. Avec un tel tarif, il risque de rencontrer un succès exceptionnel tout comme l’iPhone SE.

L’iPhone LCD de 6.1 pouces pourrait accueillir 3 Go de mémoire vive qui viendrait épauler la puce Apple A12. On s’attend à 64 et 256 Go de stockage interne. Le design ne devrait pas vraiment bouger. On aurait donc affaire à un écran borderless et à une encoche qui accueillerait une nouvelle caméra TrueDepth. Ainsi, Face ID, la technologie de reconnaissance faciale du constructeur, sera une nouvelle fois de la partie. La version LCD pourrait également avoir un double capteur photo. Ce smartphone a des chances d’être le plus vendu de la firme.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce téléphone et si vous vous comptez l’acheter.

iPhone LCD 6.1 pouces : un prix proche des 550 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here