Apple : un iPhone avec trois capteurs photo pour 2019 ?

0

Apple projetterait de lancer un iPhone ayant la particularité de disposer de trois capteurs photo à son dos. Le terminal devrait d’ailleurs sortir en 2019 !

Apple : un iPhone avec trois capteurs photo pour 2019 ?
L’iPhone X et son double capteur photo

L’annonce de l’iPhone 7 Plus en septembre 2016 avait marqué un grand changement chez Apple. En effet, il s’agissait de son premier smartphone à disposer d’un double capteur dorsal. Cette technique permet d’offrir un rendu de meilleure qualité tout en donnant la possibilité de réaliser un effet bokeh. À en croire les rumeurs, chez la firme de Cupertino, la technologie du double capteur photo dorsal devrait bientôt être remplacée. En effet, l’Economic Daily News a évoqué le possible lancement d’un iPhone avec trois capteurs photo dorsaux l’année prochaine. Le troisième capteur en question aurait une résolution de 12 millions de pixels et proposerait un zoom plus puissant.

Un iPhone qui emboîte le pas au Huawei P20 Pro

En effet, le constructeur chinois Huawei a récemment levé le voile sur les P20, P20 Lite et P20 Pro. Ce dernier, outre sa configuration qui est la plus intéressante, se caractérise par le fait qu’il dispose de trois capteurs photo au dos. Une caractéristique qui offre un rendu spectaculaire à en croire les premiers tests du terminal. Le Huawei P20 Pro peut prendre efficacement des photos que n’importe quel autre smartphone en faible luminosité. En ce qui concerne le zoom offert par le troisième capteur de cet iPhone, il devrait permettre d’agrandir 5 fois la taille d’un objet (x5). On ignore cependant s’il s’agit d’un zoom optique ou d’un zoom numérique. À titre de comparaison, l’iPhone X et 8 Plus possèdent un zoom optique x2 et numérique x10. En attendant d’avoir de nouvelles informations, pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de ce smartphone que la Pomme envisage de lancer en 2019 ?

N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires !

Apple : un iPhone avec trois capteurs photo pour 2019 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here