iPhone : la disparition du bouton d’accueil ne plait pas à Donald Trump

0

Le président américain a fait part de son mécontentement sur Twitter. Pour lui, l’iPhone était bien quand il avait encore le bouton physique d’accueil.

Donald Trump iPhone

Apple a abandonné le bouton physique Home sur ses téléphones en 2017, avec l’arrivée de la version X. A la place, elle propose une nouvelle forme de navigation par gestes. Très pratique certes, mais cette petite nouveauté ne semble pas plaire à tout le monde. Et Donald Trump, le président actuel des Etats-Unis, en fait apparemment partie. Dans un tweet adressé à Tim Cook samedi dernier, le dirigeant américain indique clairement que « Le bouton de l’iPhone était BIEN mieux que le balayage ! ».

Donald Trump critique une nouvelle fois les choix d’Apple sur l’iPhone

A noter que ce n’est pas la première fois que le milliardaire américain critique les décisions de la firme à la pomme. Déjà en 2013, il réclamait une augmentation de la taille des écrans des iPhone aux dirigeants de la firme. « Je n’arrive pas à croire qu’Apple n’ait pas sorti un iPhone avec un écran plus grand. Samsung va en profiter. STEVE JOBS DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE » avait-il lancé après l’officialisation des 5S.

Peut-être que Tim Cook et sa bande avaient finalement entendu ses prières car l’année suivante, Apple a lancé le 6 Plus, son premier modèle grand format. En tout cas, sa volonté ne risque pas d’être exaucée cette fois. Le géant californien n’est pas prêt à remettre le bouton physique d’accueil sur ses prochains iPhone. Cela étant dit, cela peut se faire avec l’arrivée de l’iPhone SE 2. Pour rappel, celui-ci devrait être lancé l’année prochaine. Il reprendrait le design du 8 (donc avec bouton Home), mais va embarquer des composants plus modernes.

Êtes-vous du même avis que le président américain ? N’hésitez pas à en parler dans les commentaires.

iPhone : la disparition du bouton d’accueil ne plait pas à Donald Trump
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here