iPhone, iPad, iPod touch : Ming-Chi Kuo livre quelques détails sur les nouveautés en 2019

0

Des iPhone peu changés, des iPad améliorées, iPod touch plus performants… Ming-Chi Kuo nous livre quelques détails sur ce qui nous attend en 2019.

iPhone, iPad, iPod touch : Ming-Chi Kuo livre quelques détails sur les nouveautés en 2019
L’iPhone 2019 devrait adopter le même design que l’iPhone actuel

Ming-Chi Kuo est un célèbre analyste de KGI Securities. On le connait pour les informations et prédictions qu’il fait sur les futurs produits d’Apple. Bien qu’il fasse parfois des erreurs, on doit dire que bon nombre de ses annonces ont été vraies et vérifiées. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la presse spécialisée lui accorde du crédit et porte un intérêt particulier à ses analyses. Récemment, l’analyste a fourni quelques détails sur ce qu’Apple prépare pour cette année 2019.

iPhone, iPad, iPod touch : les plans pour 2019

Selon Ming-Chi Kuo, il n’y aura pas beaucoup de changements concernant le design pour les 3 iPhone de 2019. On retrouverait les mêmes diagonales que les modèles actuels, avec toujours de la technologie LCD pour certains et OLED pour d’autres. L’encoche actuelle serait aussi de la partie et les téléphones devraient être recouverts verre dépoli. Pour les nouveautés, Apple devrait proposer de l’Ultra Large Bande (ULB) pour une meilleure géolocalisation, un Face ID avec illuminateur infra-rouge plus puissant, un triple capteur photo à l’arrière, des batteries plus puissantes…

L’iPad 2019 s’accompagnerait aussi  de quelques améliorations. Elles concernent avant tout la puissance puisque la Pomme prévoirait d’intégrer des processeurs plus rapides. L’iPad de 9,7 serait en outre agrandie et verrait sa diagonale élargie à 10,2 pouces. L’analyste revient aussi la rumeur concernant l’iPad mini et évoque l’existence d’un modèle avec un processeur plus puissant.

Enfin, concernant l’iPod touch,  Ming-Chi Kuo parle d’une version améliorée, équipée d’un processeur plus récent. A rappeler qu’il ne s’agit là que de prédictions. Il faudra donc les prendre avec des pincettes pour le moment.

Que pensez-vous des prédictions de l’analyste Ming-Chi Kuo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone, iPad, iPod touch : Ming-Chi Kuo livre quelques détails sur les nouveautés en 2019
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here