Apple prévoirait de sortir un iPad mini 5 avant le mois de juin

0

Une nouvelle iPad mini serait en préparation dans les coulisses d’Apple selon Digitimes. Un iPad mini 5 qui sortira avant le mois de juin 2019.

Apple prévoirait de sortir un iPad mini 5 avant le mois de juin
iPad

La rumeur sur la sortie probable d’une nouvelle mini tablette Apple vient d’alimenter la toile. C’est Digitimes qui est à l’origine de l’information. D’après ce média asiatique, la marque à la pomme pourrait sortir un iPad mini 5 au cours du premier semestre 2019. L’information sur la prochaine mini tablette a été découverte dans un article parlant des sous-traitants d’Apple qui réalise les circuits imprimés pour la marque. Dans les lignes de l’article, on peut trouver l’information sur l’impact des mauvaises ventes de l’iPhone sur les entreprises qui s’occupe des circuits imprimés. Des compagnies qui prévoient de compenser les pertes grâce à la sortie de nouveaux modèles d’iPad, qui pourrait être la mini 5 selon Digitimes.

Lancement d’un iPad mini 5 pour bientôt

L’iPad mini 5 pourrait ainsi faire son entrée sur le marché avant le mois de juin. Un produit qui pourrait être annoncé par Apple lors de sa prochaine conférence en mars. Le blog Mac Otakara, a également évoqué le lancement de la tablette mini 5 qui se fera bientôt. Une tablette qui apporte une évolution légère par rapport à son prédécesseur. L’iPad mini 5 serait un iPad mini 4 offrant plus de puissance. Son design reprendra celle de son grand frère.

On peut s’attendre que le nouvel iPad mini disposera d’un écran 7,9 pouces, d’un port Lightning, d’une puce A10 (iPhone 7) ou A10X Fusion (iPad Pro 2017). Apple garderait Touche ID afin de proposer un iPad mini 5 à un prix doux. Le lancement de l’iPad d’Apple est attendu avec l’AirPower et les AirPods 2.

Que pensez-vous de l’iPad mini 5 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Apple prévoirait de sortir un iPad mini 5 avant le mois de juin
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here