iPhone de 2020 : vers un retour de l’iPhone compact ?

0

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo croit savoir qu’Apple va lancer trois nouveaux iPhone l’année prochaine, dont un modèle plus compact, mais compatible 5G.

iPhone de 2020 : vers un retour de l’iPhone compact ?
Un nouvel iPhone compact pourrait voir le jour en 2020

Quand c’est Ming-Chi Kuo qui parle, il faut garder ses oreilles grandes ouvertes. L’analyste de KGI Securities est souvent très bien renseigné sur les projets actuels et futurs de la firme à la pomme. Il est à l’origine de diverses rumeurs et spéculations relayées sur les différents médias spécialisés concernant les produits d’Apple. Et récemment, notre homme vient de faire une nouvelle confidence intéressante sur les iPhone de 2020.

Un iPhone compact en 2020 ?

Ce serait bien le cas d’après les analyses de Kuo. D’ailleurs, ce ne serait pas la première fois qu’on parle d’une perspective d’un nouvel iPhone SE l’an prochain. Mais le modèle évoqué par l’analyste n’en serait pas véritablement un, du moins pas pour le prix. s

Ming-Chi Kuo parle en effet de trois nouveaux iPhone en 2020. Deux d’entre eux se positionneraient sur le segment très haut de gamme. Ils se doteraient respectivement d’une dalle OLED de 5.4 pouces et 6.7 pouces, donc un modèle plus compact et un autre plus grand (dépassant même l’iPhone XS Max avec son écran de 6.5 pouces). Les deux appareils seraient en outre compatibles 5G. Et comme Apple n’a pas encore son propre modem 5G, c’est évidemment son nouveau fournisseur Qualcomm qui se chargera de lui en mettre à disposition.

Enfin, le troisième modèle devrait être le successeur de l’iPhone XR. Kuo le présente comme le plus abordable des iPhone de 2020. Il embarquerait une dalle OLED de 6.1 pouces et devrait se contenter des bandes 4G. Rien n’est toutefois sûr pour le moment !

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone de 2020 : vers un retour de l’iPhone compact ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here