iPhone 8 : un écran borderless et sans bouton home ?

0

iPhone 8 BorderlessLa Keynote d’Apple se déroulera certainement en début du mois de septembre. Ce sera l’occasion pour Tim Cook de présenter l’iPhone 8. Ce nouveau modèle risque d’en épater plus d’un. 

Après un possible coloris Blush Gold, nous voilà en quête de plus d’information concernant l’iPhone 8 d’Apple. Nous vous parlions il y a quelques jours d’une possible présentation simultanée du nouvel iPhone mais également de l’Apple Watch 3. Les fans de la marque à la pomme sauront tout du nouveau smartphone lors de la prochaine Keynote présenté par Tim Cook. En attendant, certaines rumeurs courent toujours concernant le design ou les fonctionnalités innovantes du téléphone.

iPhone 8 : borderless ?

Si les rumeurs vont bon train sur les couleurs disponibles, c’est le design du smartphone qui semble faire parler de lui. La rumeur qui persiste concerne l’écran qui serait borderless. Comme sur le Samsung Galaxy S8, cet écran XXL s’étale sur toute la surface de l’appareil. Il pourra donc offrir un confort visuel étonnant aux utilisateurs. Hélas, ce design pose un problème d’intégration comme l’appareil photo frontale ou encore le bouton home qui pourrait disparaître. Le lecteur d’empreintes digitales passerait-il à la trappe ? Rien n’est moins sûr pour l’instant. Apple pourrait, par exemple, choisir de mettre un capteur à reconnaissance faciale pour sécuriser le téléphone. Impossible pour Apple de se passer d’une fonction sécurité pour le smartphone. Cette fonctionnalité est presque nécessaire désormais. Autre solution pour l’intégrer : placer le lecteur d’empreinte dans le dos du smartphone comme sur le Samsung Galaxy S8.

Les rumeurs sur les fonctionnalités de ce nouveau bijou de technologie continuent de faire monter l’impatience des fans. On parlerait d’une recharge sans fil ou encore d’un écran AMOLED 5,8 pouces. Comment Apple parviendra-il à intégrer la caméra frontale sur cet écran borderless ? Réponse le 6 septembre, à en croire les rumeurs.

Apple dévoilera le design final de l’iPhone 8, l’iPhone 7S et 7S Plus lors de sa Keynote très attendue. C’est l’occasion de fêter les 10 ans de la sortie du tout premier iPhone en 2007.

Que pensez-vous d’un iPhone borderless ? L’achèteriez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ?

 

iPhone 8 : un écran borderless et sans bouton home ?
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here