Apple : Une version de l’iPhone 8 pourrait avoir un écran borderless de 6 pouces

0

Apple iPhone 8 conceptLes dernières rumeurs sur le futur téléphone d’Apple font état de la sortie d’une version avec un écran de 6 pouces. 

L’iPhone 8 est certainement le smartphone le plus attendu de l’histoire. Pour le moment, aucune caractéristique n’a été dévoilée, du moins officiellement. Le 6 septembre, aura lieu l’annonce officielle de l’iPhone 8. Apple intensifie donc la préparation de ce smartphone. Les rumeurs continuent de pleuvoir sur le prochain flagship de la firme américaine. Les premiers bruits qui couraient étaient en faveur d’un écran borderless. Cette information semble se confirmer au fil du temps. La question est maintenant de connaître la taille de ce futur écran. Alors qu’une fuite a dévoilé qu’il pourra filmer des images en 4K à 60 images par seconde. De nouvelles informations ont vu le jour. Apple aurait décidé de sortir une autre version de son futur bébé. Elle serait par conséquent, dotée d’une taille de 6 pouces toujours avec un design borderless.

Apple : les usines Samsung prépareraient deux écrans de 5,8 et de 6 pouces

Samsung, l’unique fournisseur d’Apple pour la version 2017 de l’iPhone, intensifie la préparation des écrans. Selon les informations d’EtNews English, un écran de 5,8 pouces ainsi qu’un écran de 6 pouces, seraient actuellement en train d’être élaborés. La question qui brûle les lèvres de tous, est certainement de savoir pourquoi un écran de 6 pouces est en préparation. À un mois de la présentation de l’iPhone 8, les rumeurs vont bon train. Une chose est sûre, le géant Américain sait exactement ce qu’il veut pour son prochain smartphone. En témoigne, Samsung qui fabrique 7 fois plus d’écran OLED. Certainement, pour être sûr de pouvoir répondre à la demande qui risque d’être énorme. Quoi qu’il en soit, nous serons bientôt fixées lors de la Keynote qui s’annonce être pleine de révélations. 

Que pensez-vous de cette rumeur ? Dites-le-nous dans les commentaires. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Apple : Une version de l’iPhone 8 pourrait avoir un écran borderless de 6 pouces
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here