Les iPhone 7 et 7 Plus tombent malades !

0

Depuis quelques semaines, les iPhone 7 et 7 Plus rencontrent des problèmes de haut-parleurs. Ceux-ci ne fonctionnes plus et ce problème abîme l’iPhone.

Les iPhone 7 et 7 Plus tombent malades !

iPhone 7 et 7 Plus

Les réparateurs de téléphone ont constaté depuis quelque temps, l’envoie récurant d’iPhone 7 et 7 Plus en réparation pour problème de haut-parleurs. Les utilisateurs ne peuvent plus les utiliser lors d’un appel et ne peuvent plus, non plus utiliser le dictaphone.

Pourquoi les iPhone 7 et 7 Plus rencontrent-ils ce problème ?

Ce problème aussi appelé  » la maladie de la boucle  » est dû au fait que le câble qui relie la puce à la carte mère est fragilisé. Cette fragilité peut être causé par le temps et l’ancienneté du téléphone. Mais nous n’avons pas plus d’informations sur ce qui est réellement la cause de cette maladie. Les utilisateurs peuvent effectuer des mouvements répétés qui abîmes le câble et qui cause la déconnexion des haut-parleurs. Puis, nous remarquons aussi une fragilité de la carte mère après plusieurs manipulations et torsions du châssis.

Ce problème n’est pas une fatalité et votre iPhone n’est pas directement bon pour la décharge. Au contraire, cette défaillance est réparable. Mais Apple, elle même ne sait pas exactement d’où viens ce problème et est encore en phase de recherche. Ce qui n’est pas une très bonne nouvelle pour les utilisateurs, qui ne savent pas si le constructeur prendra en charge les réparations dans l’assurance. Ce qui engendrera alors des coups supplémentaires. Sinon l’iPhone pourra être réparé chez un réparateur non agrée Apple.

Nous savons aussi, qu’à partir d’un an et demi voir plus après leur achats, les produits Apple ont tendance à être défaillant, exceptés les PC et PC portable. Donc, une panne comme celle-ci n’est pas étonnante. Enfin, espérons que pour les utilisateurs d’iPhone 7 et 7 Plus, le problème sera réglé au plus vite et pris en charge par l’entreprise américaine.

Et vous, que pensez-vous de ce problème sur les iPhone 7 et 7 plus ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Les iPhone 7 et 7 Plus tombent malades !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire