Faites réparer votre iPhone chez Bouygues mais plus de garantie Apple !

0

A Paris, deux agences Bouygues proposent un service de réparation pour iPhone défiant la concurrence Apple avec un prix beaucoup moins élevé.

Faites réparer votre iPhone chez Bouygues mais perdez votre garantie Apple
Un service de réparation iPhone chez Bouygues !

Comme vous devez le savoir, le fait de faire réparer son iPhone par une autre entité qu’Apple entraîne automatiquement la fin de votre garantie . Cependant, l’offre de Bouygues Télécom peut présenter plusieurs avantages.

Bouygues concurrence Apple sur la réparation de ses iPhone

L’offre de service que propose la firme française présente en effet plusieurs avantages :

  • Ce service ne prend pas en compte uniquement les téléphones Apple. Bien entendu, tous les téléphones peuvent être réparés chez Bouygues, l’entreprise reste ouverte.
  • Le temps de réparation est nettement plus rapide, Apple prendrait entre 6 et 8 jours pour réparer votre iPhone. A contrario, l’opérateur ne prendra qu’une heure pour effectuer les réparations.
  • La durée de garantie Apple n’est valable que pour une durée d’un an. Le service de Bouygues Télécom vous permettra de réduire vos coûts et votre temps de réparations.
  • Ce service concerne aussi tous les dommages, qu’ils soit accidentels ou causés par des modifications non autorisées. Apple quant à elle ne prendra pas en charge ces dommages.
  • Enfin, le prix proposé par Bouygues pour les réparations des iPhone est plus attractif que celui que propose Apple (81 euros contre 161 euros dans un Apple Store pour un iPhone 5, hors garantie et uniquement pour l’écran).

Mais la firme américaine peut tout de même rester avantageuse sur ce service car son offre concerne les smartphones à partir du 4S, alors que l’opérateur n’effectue des réparations qu’à partir de l’iPhone 5, l’iPhone 4S étant encore beaucoup utilisé aujourd’hui. De plus, même si le temps de réparation chez Bouygues Télécom est extrêmement court, vous n’êtes pas à l’abris d’erreurs de réparations donc de nouveaux dommages pour votre téléphone ou de mort subite. En effet, Apple prendra plus de temps pour étudier votre smartphone, aura les pièces adaptées et si le problème persiste votre appareil peut être remplacé par un téléphone neuf ou d’occasion. Pour finir, même si l’offre de Bouygues Télécom est très intéressante, informez-vous et comparez les deux services.

Que pensez-vous du service réparation iPhone de l’entreprise française ? L’avez-vous testé et ou faites vous réparer votre iPhone? Répondez-nous en commentaires !

Faites réparer votre iPhone chez Bouygues mais plus de garantie Apple !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here