L’iPhone 6S est déjà en production

0

iphone 6s concept mindspi

Actuellement, Apple serait en train de préparer le lancement de la production des composants de l’iPhone 6S. Une mesure qui vise notamment à éviter tout retard relatif à l’adoption de la technologie Force Touch.

Comme tous les ans, la firme de Cupertino organise en début septembre une conférence pendant laquelle elle annonce l’arrivée d’un iPhone qui sera mis sur le marché dans le courant du même mois. Cette année, après la sortie de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus, c’est au tour de l’iPhone 6S de voir le jour. Malheureusement, Apple, comme la grande majorité des constructeurs, est un peu avare en informations lorsqu’il s’agit d’un appareil en cours de préparation. Ce qui fait que nous ne pouvons que nous fier aux rumeurs. D’après l’agence américaine Bloomberg, la production des composants de ce nouveau smartphone commencerait dès le début de ce mois de juillet. Cette source a aussi fourni d’importants indices concernant l’écran de l’iPhone 6S.

iPhone 6S, un écran Force Touch ?

Selon encore ce média états-unien, l’iPhone 6S embarquerait une dalle Force Touch. Déjà utilisée sur l’Apple Watch et le dernier MacBook de 12 pouces, cette technologie permet à l’utilisateur d’accéder à différentes fonctions selon la pression appliquée par le doigt. D’ailleurs, c’est l’adoption de celle-ci sur l’iPhone 6S qui aurait poussé Apple à accélérer la fabrication des éléments constitutifs de ce mobile. Le constructeur américain ne veut en aucun cas prendre le risque de retarder le lancement de son nouveau produit à cause des surprises pouvant être réservées par les nouvelles pièces comme ce fameux écran Force Touch. Il souhaite ainsi accorder plus de temps à ses sous-traitants pour que ceux-ci puissent prendre les mesures nécessaires en cas de défaillance.

L’iPhone 6S est déjà en production
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here