iPhone 6s : une carte SIM Apple ?

0
Apple-SIM

Selon les dernières rumeurs, l’iPhone 6s ne marcherait qu’avec une carte SIM estampillée de la firme à la pomme : l’Apple SIM. 

L’iPhone 6s est sur les starting-blocks en ce mois de mars, et les rumeurs continuent de se multiplier concernant le futur smartphone d’Apple.  D’après des sources américaines, l’iPhone 6s devrait être équipé d’un Apple SIM. Pas étonnant de la part d’Apple qui avait déjà essayé sa carte SIM sur l’iPad Air 2 (uniquement aux Etats-Unis). L‘Apple SIM est une carte générique, qui va vous permettre de choisir votre opérateur téléphonique tout en gérant, depuis votre appareil Apple, votre forfait mobile. Pour choisir l’opérateur et le forfait mobile qui lui convient, l’utilisateur doit simplement se rendre dans les paramètres, et prendre ce qui lui est proposé. Bien évidemment, ces propositions se feront selon le pays où vous vous trouvez. Néanmoins, si vous êtes à l’étranger, sachez qu’il vous ait possible de souscrire à un forfait local grâce à la carte générique d’Apple. Grâce à son Apple SIM, la firme à la pomme souhaite avoir un contrôle sur les offres des opérateurs, vont-ils accepter ? Patience, l’iPhone 6s arrive l’automne prochain !

L’iPhone 6s aura 2 Go de mémoire vive !

La mémoire vive est importante et sert à pouvoir exécuter plusieurs tâches en même temps sans que le smartphone ne subisse de ralentissement. Si la version précédente de l’iPhone proposait 1 Go de mémoire vive, l’iPhone 6s devrait avoir le double.

Tous nos smartphones Apple

iPhone 6s : des nouveautés mais pas de double capteur photo !

iPhone 6s : Apple demande l’aide Samsung !

Que pensez-vous de l’Apple SIM ? Donnez nous votre avis par le biais d’un commentaire. 

iPhone 6s : une carte SIM Apple ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here