L’iPhone 6 ou le smartphone qui prend feu

0

iphone 6 qui brule

Vous ne connaissiez pas l’histoire de l’iPhone 6 qui prend feu alors qu’il est sagement installé dans une poche de pantalon ? Eh bien on vous la raconte.

C’est l’histoire d’un jeune américain que l’on surnommera « Rocky » (Ok Adrienne?) qui marchait tranquillement dans un parking, jusque là tout va bien MAIS une mésaventure lui est arrivée. Ambiance « je marche dans un parking » ça pourrait faire penser à une potentielle agression ou un autre acte malveillant du genre mais que nenni ! Son iPhone 6, qui était rangé dans sa poche, s’est tout d’un coup mis à surchauffer au point de lui brûler la cuisse. La douleur étant trop intense, Rocky n’a eu d’autres moyens que d’enlever son pantalon et heureusement, car l’iPhone a ensuite pris feu en faisant au passage un trou dans son boxer. Donc face à cela, c’est légitime de se retrouver en caleçon dans un parking.

Cas isolé ?

La réponse est malheureusement négative. Cela n’est pas la première fois que ça arrive, même s’il faut le reconnaître, c’est un cas très rare. C’est mieux hein. Et en plus, ça se passe partout dans le Monde. L’iPhone 6 était déjà à l’origine du problème qu’avait rencontré un habitant de la banlieue de New Delhi. Son iPhone 6 s’était aussi mis à surchauffé au point d’exploser. Il existe tellement peu de cas que la firme préfère passer sous silence les dégâts que peuvent causer ici l’iPhone 6. On espère vraiment que Rocky a pu obtenir des dédommagements. C’est tout de même la moindre des choses.

Un avis sur le sujet ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

L’iPhone 6 ou le smartphone qui prend feu
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here