Quand l’iPhone 6 rime avec explosion…

0
iphone-6-explosé

Les bombes, on le sait ça explose, les smartphones, apparemment, c’est nouveau ! C’est un cas isolé mais bien réel. Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment.

Bien sûr, il fallait que l’explosion concerne un iPhone, faut toujours qu’il se fasse remarquer celui-là ! Qui plus est, un iPhone 6. Ce fait rare s’est déroulé en Inde et nous est rapporté par « The Times of India » (comme The Times à New-York, mais en Inde).

L’histoire…

Cela se passe dans la banlieue de New Delhi, plus précisément à Gurgaon (vous connaissez ?). Un homme, du nom de Kishan Yadav, était en voiture, entrain de téléphoner (aaaaaanh pas bien ! bon Ok il avait son kit main libre mais pas bien quand même depuis peu!) avec son iPhone 6 qu’il venait tout juste d’acheter (2 jours auparavant très exactement). Selon les dires de l’homme, le téléphone a subit comme une surchauffe, avant de faire des étincelles.

Dans la panique, il a jeté son téléphone par la fenêtre. Il a tout de même bien fait car en tombant au sol, le smartphone a explosé.

Bon on comprend logiquement que Kishan s’en est sorti indemne vu que le téléphone n’était plus dans la voiture. Mais il est bon de le préciser, quand l’histoire finit bien. Enfin, pas pour l’iPhone 6. L’homme est ensuite entré en contact avec Apple. Bon, bah du coup, on attend avec lui la suite de l’histoire. En espérant qu’il ait une compensation, au moins 1 euro Apple, ce serait gentil !

N’hésitez pas à nous faire part de votre réaction en nous laissant un commentaire

 

Quand l’iPhone 6 rime avec explosion…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here