L’iPhone 6 change de couleur !

0

iphone 6 dyegate

Comme à son habitude, l’iPhone 6 crée encore la polémique depuis sa sortie. Cette fois-ci, quelle est l’innovation en vogue ? Le dernier né d’Apple changerait de couleur dans la poche d’un jean… De quoi pousser des « ouah ! ».

Encore et toujours du bruit à chaque sortie d’un nouveau gadget d’Apple. La dernière en date, l’ iPhone 6 change de peau à force de se nicher dans nos jeans. Livrer sans coque protectrice, il se trouve que ce sont les bandes plastiques transparentes situées au dos du Smartphone qui au fil du temps se déteint et rend cet appareil malgracieux, malpropre et en mauvais état.

Dyegate : un iPhone 6 qui se la joue caméléon

L’iPhone 6 n’arrête pas de faire parler de lui. Au tout début, il faisait de drôles de polémiques avec l’effet Bendgate qui se résumait au fait que le smartphone se plierait dans les poches. Après, c’est l’épisode Hairgate où les usagers ont accusé le téléphone, de la marque à la pomme, de s’en prendre à leur pilosité voir donc les cheveux les barbes. Le mobile arracherait les poils…

La dernière polémique en date est le Dyegate. En gros, ce phénomène se traduit par le fait que l’iPhone 6 se décolore dans les poches. Le service technique d’Apple face à ces plaintes propose  de nettoyer l’appareil avec des produits ménagers. Une solution aussi simple que ça.

Ce qu’il faut souligner c’est qu’Apple n’est pas le seul à avoir eu ce genre de plaintes via les consommateurs. N’oublions pas que HTC One a aussi du faire face à ce petit souci il y a juste un an. Les bandes blanches de leur smartphone ont elles aussi déteint au contact d’un jean.

> Voir le test de l’iPhone 6 

> Voir les meilleurs prix de l’iPhone 6 

Est ce qu’il y a un acharnement sur l’iPhone 6 ? Partagez votre avis en commentaires

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here