iPhone 5G : des modems de Qualcomm et Samsung

0

Apple se fournirait chez Qualcomm et Samsung pour équiper en modem 5G son futur iPhone compatible 5G.

iPhone 5G : des modems de Qualcomm et Samsung
Apple Store

Le premier iPhone compatible 5G arriverait sur le marché de la téléphonie mobile à partir de 2020. C’est ce que suggère le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, qui dispose régulièrement d’informations qui s’avèrent souvent juste concernant Apple. Kuo a révélé dans une note que la firme de Cupertino prévoit de sortir le premier iPhone 5G en 2020. La marque à la pomme devrait se fournir en modem 5G chez Qualcomm. Les deux géants américains ont récemment annoncé qu’ils ont passé un accord d’une durée de six ans au sujet des puces 5G. L’iPhone 5G devait donc être équipé de modem Qualcomm.

Un iPhone 5G équipé de puce Samsung

Qualcomm ne sera pas le seul à fournir en puces 5G Apple. La firme de Cupertino ne souhaite pas dépendre seulement de Qualcomm pour équiper en modems 5G son iPhone compatible 5G. Samsung fournira aussi en puces 5G Apple selon l’analyste Ming-Chi Kuo. Apple veut négocier les prix en s’adressant à deux fournisseurs de puces 5G.

Voir aussi >> Le premier iPhone 5G sortira t-il en 2020 ?

En s’équipant en modem 5G chez Qualcomm et Samsung, Apple devrait proposer des iPhone 5G différents en fonction du marché. Les modems 5G de Samsung seraient destinés pour les zones où les ondes millimétriques sont inférieures à 6 GHz. Les puces de chez Qualcomm pour les régions où les fréquences sont élevées.

Selon Ming-Chi Kuo, le lancement des iPhone 5G sur le marché devrait dynamiser les ventes d’iPhone. Kuo suggère qu’Apple arrivera à vendre entre 195 et 200 millions d’iPhone en 2020 toutes les variantes confondues.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les futurs modèles d’Apple !

iPhone 5G : des modems de Qualcomm et Samsung
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here