iPhone 2019 : un design similaire aux iPhone 2018 ?

0

Selon l’analyste japonais Anne Lee, Apple va garder le design des iPhone de 2018 pour les iPhone 2019. Le vrai changement pourrait être pour 2020.

iPhone 2019 : un design similaire aux iPhone 2018
Les iPhone 2019 pourraient aussi hériter du design de l’iPhone X

Il y a maintenant 3 mois que les iPhone de 2018 ont été dévoilés. Si on en croit les rumeurs, les ventes n’ont pas été très bonnes depuis leur lancement. Quelles en sont les raisons ? Rien n’est sûr ! Toutefois, on peut penser que le manque de changements par rapport aux modèles précédents pourrait causer ce ralentissement. Bien entendu, on pensait qu’Apple va corriger le tir et tout bouleverser avec les iPhone 2019. Mais ce ne sera pas le cas selon Anne Lee, l’analyste de la banque d’investissement japonaise Nomura.

Les iPhone 2019 ressembleront beaucoup aux iPhone 2018

Le nouveau design des iPhone actuels est largement inspiré de l’iPhone X de 2017. En un seul coup d’œil, on pourrait même penser qu’il s’agit du même appareil, la Pomme s’étant limitée à apporter des améliorations au niveau des performances et de la qualité des capteurs photo. Selon Anne Lee, les iPhone 2019 vont également hériter de la même conception. La taille de l’écran devrait être identique à celles proposées cette année et les nouveaux iPhone auront droit à la même encoche. Néanmoins, les performances devraient connaître une nouvelle mise à jour.

Certes, il ne s’agit encore là que d’une spéculation. Mais elle parait logique. La firme à la pomme pourrait attendre 2020 pour redonner un coup de neuf à ses iPhone. Selon des sources internes de la firme, la 5G ne va débarquer chez Apple qu’en 2020. Il se pourrait ainsi qu’elle attende cette occasion pour offrir un nouveau look.

Que pensez-vous de cette analyse ? Apple va-t-il vraiment garder le même design pour l’iPhone 2019 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone 2019 : un design similaire aux iPhone 2018 ?
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here