iPhone 2019 : la recharge sans fil inversée et une plus grosse autonomie

0

Les iPhone 2019 devraient proposer une batterie plus grande et la possibilité de recharger sans fil d’autres appareils.

iPhone 2019 : la recharge sans fil inversée et une plus grosse autonomie
Des fonctions intéressantes pour les iPhone 2019

Les rumeurs sur les nouveautés apportées par les iPhone 2019 continuent d’affluer sur le web. L’une des nouveautés les plus notoires est l’arrivée de la recharge sans fil inversée sur les futurs iPhone 2019. Une fonctionnalité inaugurée par Huawei sur son Mate 20 Pro. Samsung a suivi le pas du constructeur chinois en proposant cette technologie sur son Galaxy S10. Apple pourrait faire de même en intégrant sur les prochains iPhone la recharge sans fil inversée. Une rumeur partagée par le célèbre analyste Ming-Chi Kuo qui fournit généralement des informations exactes sur Apple. Selon lui « cette nouvelle fonction pourrait rendre la recharge des nouveaux AirPods plus pratique pour les utilisateurs et créer une meilleure expérience utilisateur intégrée de l’iPhone et des AirPods ».

La recharge sans fil inversée pour les iPhone 2019

Nous avons déjà rapporté dans un précédent article la possibilité de retrouver sur la prochaine génération d’iPhone la recharge sans fil inversée. Afin de proposer cette technologie, Apple va s’adresser à Compeq et STMicroelectronics. On espère que le système d’Apple surpassera celui de la concurrence. La recharge inversée du Huawei P30 Pro se montre particulièrement plus performante que celle du Galaxy S10+. L’intégration de la recharge sans fil inversée sur les futurs iPhone 2019 permettrait aux AirPods de retrouver plus facilement de la charge, surtout pendant les déplacements.

Voir aussi >> L’ iPhone 11 permettrait la charge inversée

Pour que la technologie soit plus efficace sur les prochains iPhone, il est essentiel que ces derniers bénéficient d’une autonomie plus importante. En effet, l’une des faiblesses des iPhone est qu’il perd facilement de la charge. Il arrive à peine à tenir une journée. Mais, Apple devrait remédier à ce problème en intégrant une grosse batterie sur les futurs iPhone. Une augmentation entre 20 et 25 %.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la prochaine génération d’iPhone !

iPhone 2019 : la recharge sans fil inversée et une plus grosse autonomie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here