L’ iPhone 11 permettrait la charge inversée

0

L’ iPhone 11 serait capable de servir de station de recharge pour l’Apple Watch et l’AirPods. Une solution qui vous facilite la vie.

L’ iPhone 11 permettrait la charge inversée
Trois capteurs pour l’iPhone 11 ? – Source : Digit.in

L’Apple Watch et les AirPods pourraient être rechargés à tout moment avec le futur iPhone 11. Une technologie qui simplifie l’utilisation des fameux écouteurs sans fil et de la smartwatch d’Apple qui se retrouvent fréquemment à court d’autonomie. Elle n’est pas une première dans le monde la téléphonie mobile. Huawei l’a inauguré avec le Mate 20 Pro. Récemment, Samsung propose aussi la technologie à travers le Galaxy S10. La technologie Qi sur les smartphones permet de recharger un autre appareil en le collant tout simplement au dos du téléphone. Elle pourrait faire son apparition sur les smartphones d’Apple, surtout sur le prochain iPhone 11.

La technologie Qi intégrée à l’ iPhone 11

L’iPhone 11 devrait permettre de recharger les AirPods et les Apple Watch. Ainsi, si vous avez besoin de recharger vos AirPods pendant vos déplacements, il suffit de les recharger avec votre iPhone. La fonctionnalité serait disponible sur l’iPhone 11 selon un média japonais particulièrement bien informé. Une source fiable dont la plupart des informations qu’elle publie s’avèrent fiables le plus souvent. Il serait aussi intéressant de retrouver sur l’iPhone 11 une batterie de plus grande capacité comme sur les iPhone XS. Il est important que la batterie du futur iPhone 11 arrive à tenir longtemps pour pouvoir aider les Apple Watch et les AirPods à retrouver une charge pleine. Si cette nouvelle génération se comporte comme les autres générations d’iPhone qui n’arrivent pas à tenir la journée, difficile d’imaginer que l’intégration de la technologie Qi sur ce téléphone soit vraiment utile. Quoi qu’il en soit, la prochaine génération d’iPhone devra surpasser les iPhone XS qui n’ont pas vraiment su convaincre les utilisateurs à changer d’iPhone.

Voir aussi >> iPhone XI : un concept d’iPhone qui rappelle les iPhone des époques précédentes

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’intégration de la technologie Qi sur le futur iPhone 11 !

L’ iPhone 11 permettrait la charge inversée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here