iPhone 2018 : un analyste évoque le prix des iPhone X et iPhone X Plus

0

Un analyste de la banque RBC Capital Market s’est prononcé sur le tarif des iPhone 2018, plus particulièrement sur celui des modèles dotés d’un écran OLED. Selon toute vraisemblance, la Pomme devrait effectivement lancer une variante qui succédera à l’iPhone X et une autre portant la dénomination « iPhone X Plus ».

iPhone 2018 : un analyste évoque le prix des iPhone X et iPhone X Plus
iPhone X

Amit Daryanani s’est intéressé aux iPhone 2018. Apparemment, de plus en plus d’analystes émettent leurs avis à propos du prix de ces prochains flagship de la Pomme. À en croire des sources proches d’Apple, celle-ci devrait lancer cette année trois modèles d’iPhone dont un avec un écran LCD et les deux autres avec un écran OLED. Au vu du prix de ce dernier type de dalle qui est relativement cher, les iPhone X et iPhone X Plus de 2018 risquent d’être proposés aux alentours de 900 dollars. Pour l’analyste de la banque RBC Capital Market, l’iPhone de 5,8 pouces pourrait afficher un prix de vente de 899 dollars, soit 100 dollars de moins que l’iPhone X actuel.

iPhone 2018 : 999 dollars pour l’iPhone X Plus ?

Concernant l’iPhone de 6,5 pouces, c’est-à-dire l’iPhone X Plus, Amit Daryanani évoque un prix de vente de 999 dollars. Apple aurait prévu de vendre ces appareils à de tels tarifs dans le but de séduire davantage les consommateurs déçus par le prix jugé trop élevé du smartphone anniversaire. Notre expert s’est également prononcé sur le prix de l’iPhone de 6,1 pouces. D’après lui, la variante dotée d’un écran LCD devrait être la moins chère. En effet, elle afficherait un prix de vente de 799 dollars. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec une pincette étant donné qu’elles n’ont pas été fournies par une source officielle.

Que pensez-vous de ces prix des iPhone 2018 ? Dites-le nous dans les commentaires !

iPhone 2018 : un analyste évoque le prix des iPhone X et iPhone X Plus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here