iPhone 2018 LCD : 600 dollars et un unique capteur dorsal

0

Trois iPhone 2018 devraient être lancés en septembre prochain. Parmi eux, un iPhone LCD, le plus abordable des trois. Ce dernier serait vendu entre 600 et 700 dollars. Il y a également des chances qu’il ne soit équipé que d’un seul capteur à l’arrière si l’on en croit ces nouvelles fuites.

iPhone 2018 LCD : 600 dollars et un unique capteur dorsal
Une coque Cloak pour l’iPhone 2018 LCD – Source : Slashleaks

L’iPhone X a été un succès sans précédent. Preuve en est sa première place dans le classement des smartphones les plus vendus au monde pendant le premier trimestre de l’année. Apple compte surfer sur cette vague avec trois nouveaux modèles baptisés iPhone 2018. Ils devraient reprendre le design du smartphone anniversaire de la firme à la Pomme. Il y a quelques jours, des schémas avaient fuité et montraient un iPhone LCD doté d’un unique capteur photo dorsal. Tout porte à croire que ce sera le cas puisque Slashleaks a partagé une image où l’on voit une coque Cloak qui serait réservée à ce modèle d’iPhone 2018. Concernant son prix, certains avancent un tarif compris entre 600 et 700 dollars.

iPhone 2018 LCD : une encoche et un seul capteur photo

La coque Cloak qui figure sur l’image partagée par Slashleaks nous donne plusieurs informations au sujet de l’iPhone LCD. Tout d’abord, celui devrait posséder la fameuse encoche que l’on retrouve sur l’iPhone X actuel. Celle-ci accueillerait la technologie de reconnaissance faciale Face ID. Pas d’amélioration de celle-ci au rendez-vous, un nouveau système devrait figurer dans les modèles OLED. Contrairement aux autres modèles, l’iPhone 2018 LCD ne serait doté que d’un seul capteur dorsal. Celui-ci semble très imposant et nous rappelle la caméra du LG Q6.

Si l’on en croit les dernières rumeurs en date, l’iPhone 2018 LCD serait commercialisé à un prix situé entre 600 et 700 dollars. Ce tarif « raisonnable » lui permettrait de faire face à la concurrence si la configuration technique suit le reste.

Que pensez-vous de cette news ? Réagissez dans les commentaires !

iPhone 2018 LCD : 600 dollars et un unique capteur dorsal
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here